MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phase de stockage ou déstockage that is the question!

L
44 ans 30
salut tt le monde,
dernièrement grâce à vos conseils g laissé tomber le régime restrictif ke je comptais entreprendre avant les vacances pour rentrer dans mon maillot de bain, bref ces  
derniers jours j'essaie tant bien que mal de rééquilibrer mon alimentation, et je commence à perdre je suis contente :D
mais ces derniers jours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête c'est d'aller voir un nutritionniste pour me conforter dans ma démarche pour une fois raisonnable et à long terme , ma question est la suivante est ce que c'est remboursé par sécu+mutuelle, est ce ke cette visite m'apportera quelque chose? ou est ce qu'il me répétera des trucs que je connais par coeur du style:réduire ma consommation en sucre et bien macher et nianianianaian

car j'ai un mauvais souvenir de ma dernière visite chez la diététicienne, pour la consultation j'ai payé 40 euros et elle comptais me voir souvent comme elle disait sauf que moi je ne suis q'une pauvre étudiante et j'ai pas les moyens de lui faire cadea de 40 euros chaque semaine pour qu'elle me dise oui pour l'instant continuez à manger anarchiquement comme d'habitude car ça ne sert à rien de vous préscrire un régime maintenant car on sait pas si votre corps et en phase de stockage ou déstockage.
et bien le temps qu'il se décide mon corps à rester sur une phase je serai ruinée! :? voilà je voulais connaître votre avis sur la question ;)
merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si t'en a un mauvais souvenir et si un reequilibrage alimentaire agis sur ton poids et surtout ton moral moi je te dirais de pas te precipiter sur un nutritionniste
d'ici a ce que tu tombes sur un(e) con(ne) qui te sapes le moral que tu te reconstruis.....

si tu ne voyais pas les effetsdu reequilibrage je te dirais d'y aller mais la tu sembles aller mieux nan?

alors continue avec du bon sens et garde tes sous pour l'instant ;)

vala mon avis
52 ans BREST 3113
Ben écoutes moi je paye rien du tout !!! La diététicienne que je vais voir en aout fait partie de l'hopital, donc je n'ai aucune avance à faire. Elle a un cabinet en ville mais travaille pour l'hosto donc comme j'ai la sécu et une mutuelle, elle prend mes cartes et je paye rien du tout.
L
44 ans 30
merci cocagne, c vrai ke juske là jen vois les bienfaits toute seule ;)
L
44 ans 30
Ah ENODY si c comme ça jveux bien y aller, alors ce ke je vais faire c ke je vais appeler pour voir si le nutritionniste en question est remboursé ou pas si c'est remboursé j'y fonce sinon , je sais pas je vais essayer de voir si il ya une diététicenne qui fait ça à l'hosto té parti la voir de toi même ou elle t'a été recommandé par généraliste?
B I U