MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ahhhhhhhhh la cellulite

44 ans toulouse 19
bonjour j'aurais aime savoir s'il existe des trucs pour enlever ou attenuer la cellulite et la peau d'orange :depuis que je prends la pillule j'ai de la cellulite sur les  
cuisses et les genoux(je ne sais po si ca un rapport mais je sais que ca m'a fait un peu grossir )
voila si vous avez des petits trucs merci de les communiquer
juju
35 ans toulouse 14
on ma toujours dit qu'une pillule qui changeait le corps n'etait pa bien adaptée ...bref
il faut masser les cuisses , de bas en haut , en faisant de gestes circulaires avec le pommeau de douche
sinon faut faire une espece de gym , ou genre velo
sinon il y a les cremes , mais qui ont deja prouvé leur innefficacité
j'en ai quand meme une , qui prone un centimetre en moins en 15 jours de L'oreal , vous connaissez ?
44 ans toulouse 19
non je ne connais po mais les cremes miracles je trouve ca un peu bidon...
39 ans Rouen 2073
Perso j'en ai essayé 2 pas trop mal ! le body tonis de garnier et des petites capsule verte en vente en pharmacie mais je sais plus le nom
48 ans 1090
Un traitement homéopathique afin de lisser la cellulite. Assez efficace je dois dire, donc file chez un médecin-homéo.
38 ans 292
ah je connaissais pas contre la cellulite
Tu pourrais donner le nom stp ?
39 ans Rouen 2073
essaye le 1er ke je t'ai di en + ca fais perdre un peu de centimètre !! Le 2eme est + cher et est moins efficace contre la cellucite mais efficace si tu veux perdre des centimètres
38 ans 292
Garnier Tonis c'est le jaune ou orange ?
39 ans Rouen 2073
C le jaune est dsl si je me suis trompé dans le nom mais c sur ce le jaune !
48 ans 1090
Kibou a écrit:
ah je connaissais pas contre la cellulite
Tu pourrais donner le nom stp ?


C'est une cure à faire en prenant des granules et de la teinture mère de fucus il me semble et je ne sais plus quoi... un médecin homéo peut te retrouver ça à moins que je ne le fasse avant lui, c'est pas gagné, mais j'ai bien du le noter quelque part ;)
B I U