MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi mettre les messages de régime à la poubelle (Fap) ?

25680
Question posé par mp

Les messages des régimes que l'on peut lire dans la FAP sont tous des messages de vendeurs de régimes !

Certains vendeurs vont jusqu'à se créer  
plusieurs comptes, se faire passer pour des clients etc pour donner de façon innocente la super recette miracle du produit en vente sur leur site.
Les pubs de vente de produits régimes étant interdite sur vlr, elles se retrouvent donc simplement à la FAP (Fosse à purin)
37 ans 64 86
Kikou! Je pense que ces messages sont très bien la où ils sont dans la FAP ! J'ai pour ma part essayé de nombreux régimes dit "miracle" et je n'ai pû que constater les effets devastateurs qu'ils avaient sur moi (perte de kilos puis reprise du double ! ) Sans parles des effets psychologiques (faire attention à tt, spirale du "je pése chaque aliment" ) bref je ne pense pas que ces régimes conviennent à tt le monde ! J'en ai fais les frais et aujourd'hui j'aspire a stabiliser mon poids et à réaprendre a m'alimenter correctement!

Ps : Je note que notre Modo Anne veille tard pour nous aider ! merki à toi :morning:
48 ans ze youniverse 1623
Je viens de lire le "message" de chatatouille ...C'est qui? :shock: Je suis sur le forum depuis plusieurs mois et je n'ai js entendu parler d'elle. Elle ne donne d'ailleurs pas trés envie de faire sa connaissance... :? C'est quoi son forum?C'est pour les rondes qui veulent perdrent du poids , c'est ça? :roll:

Anne si tu as une minute, peux tu éclairer ma lanterne?
Merci Bizes ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Chatatouille, ou passe-partout ou une dizaine d'autres pseudos, est une bannie multi-récidiviste qui passe sa vie à venir nous polluer.

Elle est tellement bien sur son précieux forum qui marche tellement bien, qu'elle ne peut pas s'empêcher de revenir régulièrement pour troller. :lol:
B I U