MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus que un an

1389
et oui voila dans un an exactement je devrais etre mariée a mon homme a qui je tiens plus que tout au monde

les prépa ne sont pas beaucoup avancés  
mais je pense qu'on s'en sortira

que toutes les futures mariées connaissent le meme bonheur que moi
39 ans le havre 587
J'adore la date que vous avez choisi !!

moi je me marie dans 10 mois et 5 jours, je suis aussi impatiente que toi je pense !!!

tu as déjà vu des robes qui te plaisent ?

je te souhaite bon courage pour les prépa pour que ce soit une superbe journée :D
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos préparations, pour moi le meilleur moment des prépa, ca a été de choisir ma robe, c'est génial de se sentir belle :lol:
Moi, c'est dans 19 jours alors le stress me gagne mais vous verrez, ca passe super vite.
Et encore FELICITATIONS =D>
L
42 ans 3913
Moi aussi je voulais me marier le 7/7/07 mais la date chez le traiteur était déjà prise donc du coup on se marie la semaine précédente tant pis...

Félicitation à toi et bon courage pour les préparatifs. Personnellement je suis déjà en transe :lol: :lol: :lol:
45 ans region parisienne 32
Felici :angel: tations :-({|=
et bon courage pour les prépas :lol: !
Moi c'est dans 5 mois et 18 jours :teddy: et je n'ai que la robe!!!! ](*,) j'avais une sale mais je ne l'ai pu maintenant :( il ne peuvent pas la louer a cause de la date!!!! Enfin
Encore une fois
FELICITATIONS :angel:
45 ans region parisienne 32
oups...une salle :oops:
Desolée
44 ans 106
felicitation sles futures mariés
moi cé le 20 07 07
compte a rebours est lancé
mais la robe jai du mal a me lancé sur les boutique
futures mariés en region parisienne vos avis sont les bienvenus
37 ans Lille 395
Felicitation les filles moi c'est le 21 avril 07..je trouvais juillet trop loin!!!!!!!
T
52 ans Marche-en-Famenne (Belgique) 7
FELICITATIONS à vous deux. Un an, ça semble tellement long ... mais j'ai aussi l'impression que c'est loin d'être suffisant pour préparer un mariage !!! #-o
Allez, "une chose à la fois", comme dirait mon homme !
J'aime beaucoup cette date du 07/07/07 ... et, en plus, c'est l'anniv de ma soeurette (comme ça, tu sais tout !)
En ce qui nous concerne, mon homme m'a annoncé il y a quinze jours, qu'il était décidé et que notre mariage, c'était pour l'an prochain ... maiks quand ??? Bonne question car il faut trouver une salle d'abord ! Suite au prochain épisode donc ...
Petite question : as-tu aussi des problèmes d'insomnie depuis que tu sais que tu es à un an de ton mariage ???
Bisous à vous deux (et soyez heureux !!!)
N
54 ans guadeloupe 16
salut à toutes
je suis nouvelle et moi aussi je me marie le 7/7/7 je ne sais pas par où commencer merci de vos encouragements :?: et oui j'angoisse un max depuis sa demande
T
52 ans Marche-en-Famenne (Belgique) 7
:kiss: Waow ! c'est parti ! aujourd'hui, nous sommes allés visiter une salle ... superbe ! C'est la 1ère démarche que nous faisons. Je pense que ce sera notre point de départ, cette salle : en effet, un an à l'avance, il ne reste déjà presque plus de possibilités de location ... Etape n°1, donc : trouver une salle et, ainsi, enfin fixer la date ...
A suivre ...
T
52 ans Marche-en-Famenne (Belgique) 7
Salut Cristel,
Vite un petit message pour prendre de tes nouvelles ... Alors, ça avance ? qu'as-tu déjà préparé, toi ?
Bisous :multi:
B I U