MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaucluse

N
41 ans vaucluse 1
coucou je suis tte nouvelle ici j'ai du mal a comprendre je penser qu'il y avais un tchat mais apparement il marche pas, j'aimerai dial avec des personnes du vaucluse  
de mon age environ 20 21 22 23 24ans merci a bientot mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
39 ans Rouen 2073
Si le tchat marche pas, je pense que didou t'aidera a régler ton problème !

sinon bienvenue, et je voulais dire ke je connais un peu le vaucluse (mon cheri est pas loin de pertuis si tu connais) donc voila !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, ninib! ;) Pour le chat, il me semble que Didou40 avait créé un Post parlant de mIRC. Tu pourrais nous rejoindre là-bas.
318
Kikoo, le chérie en question c'est moi ;). J'espère que tu te plaira ici, tu va voir ya une assez bonne ambiance ( sauf dans certains forum actuellement.... ). Pour une fois que ya qqn du vaucluse sur le même forum que moi :p
52 ans 2024
Raziel a écrit:
Kikoo, le chérie en question c'est moi ;). J'espère que tu te plaira ici, tu va voir ya une assez bonne ambiance ( sauf dans certains forum actuellement.... ). Pour une fois que ya qqn du vaucluse sur le même forum que moi :p


Ben oui, en plus on se demande bien qui a chercher à envenimer les choses (sur un forum en particulier) :evil:


Kikoo et bienvenue parmi nous Ninib ;)

Rha le Vaucluse !!! Perthuis et la Bastide des Jourdans !!! Je craque !!! Dommage que je n'y ai pas droit cette année :cry:

Même si je ne suis pas dans la tranche d'âge que tu donne, à bientôt de te lire ;) :P
318
Citation:
Ben oui, en plus on se demande bien qui a chercher à envenimer les choses (sur un forum en particulier)


1. Ct pour moi ?
2. Si oui développe, je suis tout à ton ecoute

Ps : Diplomatie inside...
F
50 ans Neverland 1830
bonjour je suis de villerville sur mer, je cherche a dialoguer avec des jeunes et des moins jeunes de 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ans (et demi)

pas serieux s'abstenir merci kikou lol

(oui je sais ou c'est :arrow: )
318
Expldr, voila un msg qu'il est bien trippant. Toi tu as le lvl requis (jepense tout haut ^^).
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je suis pas du tout de ce coin là.... j'ai passé l'âge (de ton annonce... pas pour le reste lol )

Bienvenue qd mme puis à bientot surement

Keb