MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au nombril + femme enceinte

M
34 ans Séte dans l'hérault 4
SAlut a toute, en féte voila, ma soeur est enceinte ce qui é pas un mal mais elle a un percing au nombril je crus savoir qu'il y avait des  
tige exprs pour pas que le trou se referme !!!! Help s'il vous plais si sa existe sa vaux combien et sa se trouve ou ? Merci d'avance pour vos réponces !!!! :oops: :oops: :oops: :P :shock: :P :) :o
45 ans Montréal 615
J'ai effectivement vu au cours de mes ballades sur la toile qu'il existait des tiges plus longues pour les femmes enceintes.
Cherche un peu, ou va chez un pierceur!

Par contre j'ai entendu dire que les femmes enceintes qui avaient un piercing avait souvent des vergetures en "rayons de soleil" autour du piercing...
je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est des racontards... :?
1162
Oui jai entendu pareilet meme une amie quen avait un quand elle est tombée enceinte on lui à dit de l'enlever je sais pas pk /
41 ans 3935
En fait il faut changer régulièrement le bijou pour qu'il suive l'évolution du ventre.
Le seul problème qui pourra se poser, c'est si son nombril ressort : là elle n'aura pas d'autre choix que de l'enlever!
46 ans Sud, Nîmes 106
Euh...Moi j'ai plutôt entendu dire qu'il était grandement préférable de l'enlever carrément!
On ne sait pas comment évoluera le corps de la maman ensuite, après l'accouchement. La peau subit un gros "traumatisme" pendant la grossesse, elle se tend à son maximum, son élasticité est à rude épreuve! Alors un trou en plein su le point de tension maximal! Je suis sceptique...
(Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-piercings, j'en ai aussi!)
Le mieux est de te renseigner auprès de médecins+ pierceurs, tu pourras recouper leurs infos pour voir ce qui est le mieux! ;)
A
34 ans nord pas de calais 35
jai moi meme vue ressemen dans un magasin quil vender des piercing speciale femme enceinte c une tige en plastique transparant qui ce plie tre facilement et qui et de fois plus grande que celle dun piercing normale cela coute entre 10 et 20 euro
B I U