MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un problème pour la jarretière !

Salut à toutes et à tous !
Voilà, je me marie dans maintenant deux mois et mon garçon d'honneur m'a demandé si je voulais faire le jeu de la jarretière  
?! Mon problème est que je suis encore pas mal complexée par mes cuisses et les montrer à tous le monde me stress un max ! Le " hic ", c'est que faire la jarretière me tient vraiment à coeur car c'est une tradition dans le famille !!
Pouvez-vous m'aider en me donnant quelques conseils pour passer outre ?! Et me dire aussi, si vous connaissez ( dans ce cas ) un endroit ou une boutique ( ou bien même de la confectionner ) pour que je puisse acheter une jarretière grande taille ??!!
Merci en tout cas pour vos réponses, qui m'aideront j'en suis sur !
Gros bizzzooo tout le monde !
L
53 ans le havre 74
bonjour tu ce jour la je ne pense te pas que ta famille et tes amis vont te juger sur tes cuisses mais sur la jolie mariee de plus il te connaisse deja donc tu a cas en parler un peu avec ta famille et tu vera leurs reaction .moi je les fais et j etais costaud et ceux jour la je n es pas porte attention et nous avions fait assi la jarretiere de mon mari trouver sr un magazine il y a 9 ans .delorsque tu es parti a la faire t y porte plus attention en ceux qui concerne l achat je pense qu il y en a extensible mais tu serait mieux a la faire sinon si tu a per etre mal a l aise avec celle du commerce
62 ans Québec, Canada 1664
Tu n'es pas obligé de porter la jarretière très haut sur la cuisse ... tu peux la mettre juste un peu au dessus du genoux ... ainsi tu n'auras pas besoin de dénuder ta jambe en entier et le "supplice" devrait durer moins longtemps :D
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Exact, tu n'es pas obligée de monter ta jarretière trop haut...
Pour une jarretière grande taille, j'ai de bonnes cuisses et j'ai trouvé la mienne chez Tati que j'ai personnalisée ensuite, mais la grandeur était impeccable...
Vous avez raison !! Ce que pense les autres je m'en fiche d'abord ! Na ! :) Et puis, pour la plupart ( je pense a ma famille ... ) ils m'ont déjà vu toute nue et toute potelée quand j'étais toute pitite !!! :D Bon c'est vrai j'ai un peu grandit ( pas tant que ça d'ailleurs !!! :lol: ).
Quand à la jarretière en elle même, je pense que c'est une bonne idée :idea: de la portée au dessus du genou. Ca ne dévoilera pas grand chose comme ça !
Et pour Tati c'est vrai j'y ai déjà pensé, mais le problème c'est que d'aller sur Paris n'est pas facile en ce moment ! Donc cette idée je l'ai mise de côté ... :cry: Mais merci pour l'info !!!
Vos petits messages m'ont réconforter et je vous en remercie !!!
:kiss: :kiss:
++
62 ans Québec, Canada 1664
No problemo Chouchoune ... et je te souhaite tout le bonheur du monde !
43 ans Rosporden (29) 224
chouchoune, il est possible de faire faire une jarretière par un fleuriste, afin qu'il 'habille" ta cuisse. (du lières, quelque petites roses et le tour est joué)

C'est vraiment exceptionnel, c'est surper joli !!! :D
Oh ... mais c'est vrai que ces une bonne idée ... :o Ca doit être trés jolie !
Et bien dis donc les filles, que vous êtes prolifiques !!! :lol:
Je vous remercie toutes !
Bizzz
++
C
54 ans 121
:lol: Bonjour

Il existe aussi de tres beau collant blanc qui cache un peu les jambes en dentelle, la jarretiere au debut du genoux et le tours est joue.

Et pourquoi ne pas confectionner votre jarretiere vous même, il y a de tres beau ruban, elastique et divers choses dans les merceries. De plus si vous avez un teme vous pouvez jouer avec.
[/b]
43 ans Rosporden (29) 224
M'a jarretière je l'ais acheté, mais celle de mon hommme je l'ai faite moi même ! ! ! !
B I U