MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter une blouse blanche semi-transparente ?

R
48 ans ...in my mind.... 351
Anaïs Nin et ses questions philosophiques sont de retour ;) ....

Dans mes repérages des soldes (vous savez : ceux qui mettent en émoi le porte-monnaie et nous font ronger  
de culpabilité, hum), j'ai reperé à Exopotamie une splendide (oui, n'ayons pas peur des mots) blouse blanche semi-transparente avec des broderies dorées sur le col en V.

Le hic, comme vous vous en doutez, c'est le caractère "transparent". Evidemment, plusieurs options s'offrent à moi : débardeur à fines bretelles en-dessous (mais ne va t-il pas cassé l'effet de la blouse ? ... :roll: ), ou assumer le soutif (tout beau, hein, le soutif, merci Etam 8) ), ou....euh, quoi d'autre ?

Je suis toute perplexe. Et vu que j'ai largement abusé le mois dernier :oops: , je dois faire attention à faire des achats "utiles", comprendre "portables" . Reste que l'image de bibi avec un belle capeline blanche + la blouse + un jean + belles chaussures = 8) 8) 8)
C'est terrible d'être une greluche dans l'âme...

J'attends donc vos conseils/remarques avec impatience.
Merci :D !
56 ans 14650
Tu peux essayer un SG en couleur chair (peau) choses que je fais avec des vetements clairs et transparent car ca passe trés bien. Surtout pas mettre du blanc car ca se voir beaucoup plus et je trouve ca fait moche.

Sinon tu joue la couleur en mettant un bustier flamboyant chose que je vois courrament en Angleterre mais j'ai rarement vu ici en France ;)
B
47 ans 260
Hello !
Perso, je porte souvent du semi transparent :oops: Du blanc, du noir, du coloré !
Je trouve ca so sexyyyy...et mon chéri aussi, quoiqu'en tant que chéri de sa tite femme, il préfére que sa tite femme reserve ce genre de tenue au week end quand je suis avec lui ;)
En principe, pour moi, c'est toujours sans top dessous (pourquoi rajouter une couche de chaleur, plutot que de privilégier la liberté d'une seule épaisseur toute légère 8) ) Et puis avec un joli soutien gorge dessous, ca le fait grave !
Après ca, c'est sur que porter avec simplicité ou classe et une naturelle décontraction, il n'y a pas de problème...evidemment, on se fait quasi toujours reluquer par 1 ou 2 lourdos, mais tant qu'on se la joue pas totale provoc avec une jupe a ras la foufoune (et encore chacune fait ce qu'il lui plait...mais moi non), ca passe très bien !
Voili !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
biche_ a écrit:
evidemment, on se fait quasi toujours reluquer par 1 ou 2 lourdos


Bah en mm tps c'est un peu normal non ? Faut pas les tenter comme ça non plus :lol:
B
47 ans 260
Ce que je voulais dire GDT, c'est que d'un point de vue tout à fait perso, les regards envieux des messieurs qui savent se tenir ne me dérangent pas :oops: Ca aurait même tendance à me flatter, comme une revanche sur la vie, pour moi qui me suis caché tant et tant d'années sous des vetements difformes, honteuse de ce que j'étais !
Après ca evidemment il y a quelques pervers - mais comme tu dis ce sont là les règles du jeu :roll:
R
48 ans ...in my mind.... 351
Merci à toute pour vos réponses ! :D
M
39 ans 3802
moi c avec un top à bretelles sauf si c'est vraiment assez peu transparent car en effet les regards lourds ça me fatigue...

j'assume mais me sentir bout de steak c pas génial :D

sinon ce genre de blouse est magnifique et très mignon... je les traques en magasin car c'est féminin, romantique et sexy
F
37 ans 230
Je porte tout le temps des "marcels pour femmes" (si vous avez un autre nom...) il en existe des blancs, des noirs et des beiges, ça coûte une misère (2 euros) l'hiver ça tient chaud et l'été c'est super pour contrer les effets des vêtements transparents.
B I U


Discussions liées