MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ayame Fataru

318
Si je donne juste le nom comme ca, personne ne va connaître... Si par contre je vous met quelques liens, je pense que vous allez adorer...

Que ca soit du  
crayonné, de la peinture ou tout autre format, il est un magicien de l'ombre, un génie de l'esquisse... Un style novateur pour des oeuvres de qualités.

Il tient pour moi la 3ème place de mes artistes préférés après Luis Royo et Linda Bergkvist.

Je vous met donc comme promis quelques une de ces oeuvres :

Blue Kingdom
Field of Paper Flowers
Final Triumph
Finally a Female
Floating Wess
In Dorment Wonder
Kakashi sensei sama
Memories of a Martyr
Merrick
Such Sweet Memories
When My Eyes Close
Crows
Distract Much
Hello Lover
Once Fallen
Spilling the winds of fate
The weavers master
Too old sasuke
Vashwoot
Verge
What do you think it is
Whatever

Voila quelque une de ses créations. Pour ma part j'adore Spilling the winds of fate et Memories of a Martyr.

J'espère que ca vous plaira autant qu'à moi, si ya des amateurs d'images faites signe, je dois en avoir 80Go diverses et variés :P
623
Pas mal du tout! Ils sont vraiment bien! Et Luis Royo
44 ans Valencia 1162
rien a dire a par :p ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Q'un seul mot =>

MERCI !

Trop fort, j'adore !
36 ans Bordeaux 68
J'aime bien ce que fait Luis Royo, et cet artiste je ne connaissais pas, mais moi qui adore le dessin, je dit wow!C'est super ;)
318
Hehe content que ca vous plaise :)

Demain si j'ai la motivation je vous fait une sélection Royo, mais voila le temps qu'il faut pour faire un post comme j'ai fait avec les hypertextes :S
K
43 ans PAris 95
Elles sont superbes, géniales!! elles sont trop bien faites et dégage beaucoup de mystère!!!! J'ADORe!!! :D
B I U