MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très chouette forum

N
47 ans Allemagne 51
ça fait plusieurs jours que je parcours les différentes rubriques de ce forum, et que je me suis inscrite.
Je le trouve très riche très complet. Donc je voulais vous féliciter  
pour cet espace d'échanges, c'est rare. J'y ai trouvé beaucoup de réponses et cela m'a permis de me poser pas mal de questions sur ma prise de poids .
Peut-être qu'un de ces jours je me jetterai à là pour répondre aussi à des psots, mais quand je vois la richesse de certaines réponses, j'ai peur que mes contributions ne servent pas à grand chose.
Bonne continuation à ce forum.
318
Citation:
mais quand je vois la richesse de certaines réponses, j'ai peur que mes contributions ne servent pas à grand chose.


Personne ne juge la qualité des posts, on est pas la pour faire de la réthorique, juste pour échanger des idées et obtenir de l'aide, passer un bon moment, etc...
Tes contributions peuvent être utiles à tous, qu'elles soit courtes, longues, etc... Donc jette toi à l'eau ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
On a tous commencé un jour, natmacfly et on s'en est tous bien tiré ;)

je te souhaite la bienvenue ici et tu peux intervenir n'importe quand n'importe où, toutes les expériences vécues sont enrichissantes, donc la tienne aussi biensur ! :D
M
41 ans 3727
natmacfly a écrit:
mais quand je vois la richesse de certaines réponses, j'ai peur que mes contributions ne servent pas à grand chose.


"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"...

Bienvenue à toi! ;)
623
Bienvenue à toi et surtout n'hésites pas à répondre aux differents sujets car tes experiences peuvent être riches pour beaucoup de personnes. :D
44 ans Valencia 1162
coucou,

bienvenue a toi NatMacfly (comme dans Retour vers la futur ??? )
et puis c bien d'avoir pleins d'avis differens alors hesite po ! :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à toi et comme l'ont dit les autres, n'hésite surtout pas à intervenir sur le forum.

Je t'assure qu'il n'y a pas de réponse idiote (sauf si la question l'est ;))...

A bientôt !
N
47 ans Allemagne 51
Malinaka a écrit:
coucou,

bienvenue a toi NatMacfly (comme dans Retour vers la futur ??? )
et puis c bien d'avoir pleins d'avis differens alors hesite po ! :)

exactement j'adore cette trilogie. :)
Meric de votre acceuil, je vais donc essayer d'intervenir. et si je me plante y aura toujours quelqu'un pour rectifier le tir. :roll:
44 ans Valencia 1162
natmacfly a écrit:
Malinaka a écrit:
coucou,

bienvenue a toi NatMacfly (comme dans Retour vers la futur ??? )
et puis c bien d'avoir pleins d'avis differens alors hesite po ! :)

exactement j'adore cette trilogie. :)
Meric de votre acceuil, je vais donc essayer d'intervenir. et si je me plante y aura toujours quelqu'un pour rectifier le tir. :roll:


ca tombe bien mou zossi... :)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue ;)
B I U