MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on m'a offert un soin du visage pour mon anniversaire

N
36 ans 62 4
Salut à toutes , je suis nouvelle , donc comme je l'ai indiqué dans mon titre on m'a offert un soin du visage pour mes 19 ans , je n'ai  
jamais été dans un institut de beauté , j'espère que ça va bien se passer !! :roll: Je voulais savoir si vous aviez déjà été chez l'esthéticienne !! j'attends vos réponses merci d'avance
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

moi aussi j'ai deja recu un soin du visage pour mon anniversaire de ma maman.

Au debut j'ai trouvé que c'etait nul comme cadeau; Puis j'ai prit rdv et j'y suis allée.
Honnetement c'était super apreable. ça a duré environ 50 minutes, j'était allongé dans un fauteuil super confortable.
Apres elle ma meme fait un petit maquillage ( car elle te demaquille pour faire le soins).

Toutes mes amies m'ont dit apres que j'avais l'air reposé et apaisé.

tu verra c'est pas du tout désagreable.

Tchao a+
1276
Bienvenue ;)
c'est super agréable les soins en institut :D :lol: :lol:
Dommage que se soit si cher :cry:
Vas- y vite ;)
N
36 ans 62 4
merci beaucoup les filles , vous me rassurez , j'ai pris rendez vous , c'est le 18 juillet à 15 heures . Je vous dirais comment ça s'est passé !! en tout cas merci bien pour vos réponses :) A bientôt
43 ans Rosporden (29) 224
Bienvenue,
un petit conseil, va y maquillé un peux comme ça, ils te font un soins en +, il te démaiquille et te remaquille (normalement).
39 ans 261
Ma maman avait adoré! Nous n'avions pas d'idée pour Noël, et au final, elle a été ravie, vu qu'elle ne va jamais faire ce genre de soin, ce fut une découverte :D
T'en as de la chance ;) Profite bien.
N
36 ans 62 4
Donc voilà cet après midi j'ai été faire mon soin du visage , alors franchement c'était super !! L'eshéticienne est super douce , ça a duré une bonne heure , quel bonheur , j'ai failli m'endormir lol il était complet ce soin , donc c'est décidé j'irai tous les mois environ car ça procure un bien être fou !! voici le déroulement de ma séance : démaquillage des yeux puis du visage - nettoyage du visage - épilation des sourcils - gommage - vapozone - extraction des comédons - masque (très très agréable) 8) et pour finir application d'une crème de jour !! c'était super je vous la conseille si vous pouvez , n'hésitez pas :D
B I U


Discussions liées