MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur le paiement du telephone à "l'impulsion&qu

P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Bonjour !

Je viens de me renseigner pour le telephone dans mon prochain studio étudiant et le gérant de la résidence m'a dit que c'était 10 centimes l'impulsion

:?:  
La question n'est pas sur le prix mais plutot : ca veut dire quoi payer à l'impulsion ? N'y a t il qu'une seule impulsion ? Plusieurs par minutes ? :?:

Apparemment c'est pour les anciens réseaux de téléphone mais j'ai pas tout compris...

Si jamais vous pouvez m'éclairer , merci bcp ! :D
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
:-k
51 ans Ici-là 1730
bah, ce serait pas comme dans les hôtels où tu as un prix pour la connexion et en plus, le prix lié à la durée de la communication (et le lieu de destination)?
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Merci pour ta réponse Oarystis :D


Je pense que je paierai juste la communication (le reste est compris dans le loyer) mais celle ci se paye à l'impulsion, a mon avis c'est une impulsion régulière qui doit revenir pusieurs fois dans une minute.... je vais chercher encore...

grace a ca je saurais combien de temps je vais pouvoir muscler ma langue sans me ruiner :lol:
60 ans 91 25732
La durée entre deux impulsions doit varier selon que tu appelles en local, régional ou national.

Je crois que ça fonctionne encore comme ça dans certains hôtels, certains hôpitaux et certains gîtes ruraux.

En fait il me semble que ça ne fonctionne qu'avec les anciens systèmes de téléphone analogique.
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Patty : oui ca marche comme ça pour les hotel
je crois aussi que c'est pour les anciens telephone fixe

M'enfin comapré aux prix pratiqué par les hotel (25/30 centimes) ces 10 centimes me paraissent raisonnables , ouf ! :)
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Patty : oui ca marche comme ça pour les hotel
je crois aussi que c'est pour les anciens telephone fixe

M'enfin comapré aux prix pratiqué par les hotel (25/30 centimes) ces 10 centimes me paraissent raisonnables , ouf ! :)
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
désolé :oops:
B I U