MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans

Z
41 ans marne la vallée 1
Bonjour
Nous sommes agence en communication marketing
Nous réalisons regulirement des concepts publicitaires dans le but de les vendre à nos clients et recherchons en permanence de nouveaux « visages »
Ces  
profils seront déposés et enrregistrés selon vos souhaits et rémunérés pour de futures campagnes

Aujourd'hui nous recherchons 40 FEMMES

Pour la réalisation d un projet pour représenter l image d un centre de remise en forme exclusivement réservé aux femmes

CRITERES PHYSIQUE
-Femmes de 30 à 55 ans
-Femmes aux formes généreuse et voluptueuses

Si vous correspondez à ce que nous recherchons
Merci de nous répondre au plus vite à l adresse suivante

zara_hyba@hotmail.fr

Rémunération : non
Frais de transport : oui
Néanmoins si acceptation du projet par le client très bonne rémunération et médiatisation

Je reste à votre disposition pour d éventuels questions
Cordialement zara hyba
Tel : 06 99451010
C
47 ans st etienne 4
bonjour,

je m'appel linda et je suis ronde, jè 30 ans, et je serais interesser par votre annonce.
je sais pas si je suis dans les critère que vous rechercher, mais bon voila on me dit souvent qu'avec le visage que jè je devrais faire de la photo.
donc voila mon adresse mail si je corespond a se que vous rechercher
cremedecoco@hotmail.fr
en attendant votre reponse
merci
10
kes kis se apsse ici
L
49 ans lyon 4
Bonjour

Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours à la recherche de personne pour votre centre.

Merci
K
65 ans METZ 1
Bonjour,
Je suis de METZ, et interpelée par votre annonce.....j'ai 48 ans, mesure 1,66 et m'habille en taille 46.........on me dit jolie, très communicative.....actuellement sans emploi, j'aimerais vivre l'aventure d'un casting.....comment faut il procèder ? je vous remercie de me répondre, mon e mail étant Kate47@hotmail.fr....merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.
R
46 ans thorigny sur marne 2
Bonjour, je voulais savoir si cette annonce est toujours d'actu car je suis tres interessee. j'ai 30ans et je suis ronde. Je vous donne mon adresse mail: roudou77@hotmail.com .
J'attend de vos nouvelles. Merci beaucoup :D :D
J
70 ans yvelines 1
bonjour je m'appelle jeanne je suis une femme de 53ans très souriante dynamique ouverte, avec un visage agréable a regarder, je m'habille en 46 et je suis très interessée par votre annonce. je me tien a votre disposition pour tout autres reseignements.
B
66 ans LONGPONT SUR ORGE (91) 2
Bonjour,

Je me prénomme Brigitte, j'ai 49 ans, je mesure 1m70, de nature dynamique, souriante, relationnelle, je m'habille en taille 46 et je serai intéressée par votre proposition.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement
C
48 ans 18
bonjour,


je m'appelle CHRISTELLE,j'ai32 ans,je suis souriante et agrable a regarder.Je m'habille en taille 54,56 et je serais interresser par votre annonce.
me prévenir si l'annonce et toujour d'actualité merci.

si interresser veuillez me conctater a mon adresse mail:

christelle.fillin@club-internet.fr

j'attend de vos nouvelles,merci.
B
66 ans LONGPONT SUR ORGE (91) 2
brijette57 a écrit:
Bonjour,

Je me prénomme Brigitte, j'ai 49 ans, je mesure 1m70, de nature dynamique, souriante, relationnelle, je m'habille en taille 46 et je serai intéressée par votre proposition.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement
48 ans 17521
je vous signale que l'annonce date de bientôt 1 an, et que la personne qui l'avait postée n'a jamais reparticipé à ce forum... pourquoi ne la contactez vous pas directemen, puisqu'elle a donné des coordonnées ? :-k
B I U


Discussions liées