MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée

42 ans yvelines 212
alors j' ai pas compris pourquoi :roll:
il faudrai peut etre lire le post entier pour se rendre compte qu'il a sa place dans le theme 9mois  
enfin bref!!


salut a toutes

est ce que certaine ont su comme moi le sexe tot (12semaines)
JE n' en reviens toujours pas
j' ai une petite reserve jusqu' a l' echo officiel en septembre

et vous toutes ou en etes vous
racontez moi

bizzzzzzzzz ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ton message était en majuscules, ce qui traduit des hurlements (c'est donc très impoli) et ne possédait pas un titre clair.
Il a donc été déplacé dans la rubrique appropriée : charabia. Elle a été créé pour inciter les gens à respecter la netiquette (minuscules, etc.) mais aussi à faire un effort concernant leurs titres : on devrait savoir de quoi parle le message avant de l'ouvrir.

Par exemple : j'ai découvert le sexe de ma crevette à 12SA !


D'ailleurs, quand ton message est déplacé dans charabia, tu es invitée (cf description du sous forum) à le ré-écrire en corrigeant ce qui a vallu son déplacement.

Sinon, félicitations pour ta grossesse et tous mes voeux de bonheur avec le boud'chou !
42 ans yvelines 212
bonsoir a toi

je garde une part de septicisme concernant mon deplacement j' ai un portable et la majuscules minuscules me melangent un peu les pinceaux

je pense effectivement qu 'etre le plus precis dans le titre est une bonne chose pour le bon foncionnment du forum
j' en suis desolee

en revenche l'utilisation des majuscules peut evoquer je pense un mecontentement dans un contexte bien precis lors d'une conversation bien precise

il y abien plus grave dans la vie

bonne soiree merci pour ton message de gentillesse

lilice
L
75 ans 7509
Pourtant c'est ainsi lettres capitales que ça soit sur un forum ou l'irc signifie crier même si ce n'était pas ton but ça sera perçu ainsi par les lecteurs.
Habitude du net. :)
B I U