MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forums verrouillés

41 ans Bruxelles 7458
Suites à des débordements que j'ai cessé d'effacer pour que vous puissiez les constater par vous-même j'ai pris la liberté de verrouiller le forum en attendant que l'équipe de PloucLand  
ai fini de polluer avec ses bêtises :roll:

Je vous remercie de votre compréhension
41 ans sud de la france 52
J'espère que ça pas durer longtemps ces CONNERIES , oui je le dis!!!!!!!!!!! Y'en a trop marre de cochonland...................Faut arréter maintenant les petits enfants, c'est pas un jeu pour vous retournez vous couchez....................... :twisted:
41 ans Bruxelles 7458
Ils sont bannis et j'ai déjà pas mal nettoyé ;)
Ne t'inquiètes pas, les modos sont là pour préserver vlr et justement je laisse leur pollution pour que les autres sachent ce qu'il s'est passé ici.
Minimog a écrit:
Ils sont bannis et j'ai déjà pas mal nettoyé ;)
.


:arrow: LEON est parmis nous
41 ans sud de la france 52
Merci Minimog tu es super!!!!! :multi:
et :2gunfire: aux foutteurs de MER..
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben pour un mec qui bosse dans l'info, t'as un peu beaucoup de mal à t'en sortir dans un forum :lol:
5210
Lythys a écrit:
Ben pour un mec qui bosse dans l'info, t'as un peu beaucoup de mal à t'en sortir dans un forum :lol:

:shock: comprend pas moi lythys ca va pas :shock:
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai posté ça en même temps qu'un(e) modo déplaçait le boulet ds les petites annonces.

Chuis sûre qu'il/elle m'a laissée pour me tourner en ridicule :P (mais en même temps, j'y arrive très bien toute seule aussi ;) )
B I U