MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang)

I
46 ans essonne 4
bonjour,
je suis maman d'un petit garcon de 7 ans et demi et il a toujours eu un surpoid pour cela nous lui avons fait faire une prise de sang qui  
revele que ses polyneutrophiles sont eleves qu'est ce que cela signifit?
merci de m'eclaircir sur ce sujet quelles en sont les consequences ?
60 ans 91 25732
Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).
68 ans nice 3117
une modification dans la formule des leucocytes peut etre l'indicateur d'un terrain allergique

mais le mieux est toujours d'en parler a son médecin !!
I
46 ans essonne 4
Patty a écrit:
Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).


rebonsoir
donc les poly neutrophiles sont a 2109/mm3
leucocytes a 5700/mm3
eosinophiles a 57/mm3
et basophiles a 57/mm3 egalement
merci beaucoup de m'aider.
60 ans 91 25732
Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : http://www.doctissimo....alyses/sa_854_hemogramme02.htm et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. ;)

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?
I
46 ans essonne 4
Patty a écrit:
Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : http://www.doctissimo....alyses/sa_854_hemogramme02.htm et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. ;)

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?

non les resultats sont en gras sur la feuille
merci
B I U