MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Occuper bébé à la plage ...

44 ans RP 3487
Coucou,

Samedi c'est le départ ...
15 jours au bord de la mer avec ma Chouchou de bientot 2 ans et le Loulou de Zom qui a 4 ans ...
Petite question :  
connaissez vous des jeux, adaptables à ces deux ages, qu'on peu faire à la plage ?

Biensure j'ai investi dans le kit d'usage : pelles, rateau, seau, aroseoire ... etc ....

Ce que je veux, c'est plutot des jeux à faire en famille (type chasse au coquillage, etc ...)

Merci d'avance pour vos idées ...
BiZzz aux Mamounettes !!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
nous avons appliqué les basiques ;)

un ballon en plastique pour jouer sur la plage, un ballon gonflable pour l'eau... plus un matelas gonflable, un petit bateau gonflable, et 2/3 paires de brassard (toujours un qui claque au mauvais moment ;-)

sinon aussi des boules de petanque en plastique leger.

voila et plein de creme solaire ecran total bien sûr (ok ça fait pas partie des loisirs, mais le temps de tartiner tout le monde ça occupe 8)
51 ans 76 10598
J'avoue que je ne connais pas vraiment de jeux précis spécial plage. :?

Mais bon, en général, les enfants adorent faire des chateaux, des patés, enterrer maman ou papa, chercher des coquillages, sauter les vagues etc.... :D
U
43 ans caen 5
je ne connais pas non plus trop de jeu pour la plage mais ma niece qui a 2 ans adore jouer dans le sable s'enterrer les pied et aller au bord de la vers et courir apres les vagues, elle s'amuse a nous eclabousser aussi
B I U