MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le couple en vacances familiales ??

44 ans RP 3487
Coucou,

La tite famille recomposée part en vacances samedi pour 2 semaines au bord de la mer (1 semaine en mobil home et une autre en "maison de famille" avec beau  
papa et belle maman :roll: ).
Nos loulous ont 2 et 4 ans ...

Questions :
Comment passer des moments "sympa/romantique" entre les enfants à gerer, les parents de zom, la promiscuité, etc ....

J'imagine que la deuxième semaine on va laisser les enfants un soir ou deux à Manou/Papou, histoire de sortir se faire un resto mais bon ...

alors dites moi ? avez vous reussi à vous retrouver, à passer de tendres moments en couple pendant les vacances familiales ??

BiZZz
P
47 ans lutterbach (68) 1197
personnellement nous avons la chance d'avoir pu mixer tout ça:

nous sommes partis une semaine seuls tous les deux, vauclin etant avec mes parents en espagne. nickel, ça nous a vraiment fait du bien.

et en aout on part deux semaines avec notre fils cette fois.
je dois avouer que ces vacances seront surtout pour passer du temps et des bons moment avec lui, il y a peu de chance qu'on ait des soirées romantiques ... néanmoins, il y aura un club enfants, alors s'il lui prend l'envie de passer une demi journée a s'amuser la bas... on profitera des quelques heures de "liberté" :)

sinon il y a aussi le rituel de la sieste.
avec la chaleur, les soirées plus longues, souvent les enfants ont besoin d'une petite sieste reparatrice en debut d'apres midi... et hop encore quelques minutes grattées 8)
3712
Etant "comdamnés" aux vacances familliales à cause ... des chiens ! Nous passons régulièrement nos vacances ou grds we chez nos parents respctifs.

Comme le dit marilynt, les sièstes sont un moment privilégié pour nous pauvres parents attentifs que nous sommes... 2 ou 3 heures d'intimité totale pour concevoir BB2 ... :oops: (enfin faut savoir esquiver beau papa ou belle maman...lol)
Quand aux soirées, hé bien les grands parents sont en géral tellement content de "gerer" bébé sans avoir la terrible maman qui veille derrière, qu'ils ne chippotent pas pour s'en occuper ;)

Finalement, les vacances en famille c'est pas plus mal : la garde est gratos, bébé est à domicile quand on rentre.... et avec un peu de chance ce sont les vraies vacances (bah oui grd mère est également une fée du logis !!!)

Bonnes vacances !
51 ans 76 10598
Dans notre cas, je dirais que les vacances avec les enfants sont avant tout pour les enfants et surtout pas de repos ou si peu pour les parents.

Nos dernières vacances à 4 ( chloée avait 5 ans et charlotte 3 mois) ont été épuisantes mais bon, c'est peut-être parce que la puce était encore trop petite.

Pour des moments à deux, tu as l'heure de la sieste et la nuit. ;)
44 ans RP 3487
Euh oééééééé mais moi je dors !!!! :lol:
Pis fait chaud faut pas me coller !!! :lol:
3712
ha bah.... Forcement en jouant à droopy, le romantisme et l'intimité c'est pas gagné hein :lol:
Pour pas se "coller" ben y reste le traditionnel scrabble© ...


ok
:arrow:
51 ans 76 10598
Je viens de voir que je n'ai répondu qu'à la moitié de la question :oops:

Alors, pour la partie vacances dans la famille; on en profite pour refiler les filles aux grand-parents et on se fait des soirées en amoureux.

Par contre, niveau calins, j'ai un vrai blocage à le faire chez la famille quand ils sont là.....je dois être trop bruyante :oops: :peur:
3712
chloeecamille a écrit:
Par contre, niveau calins, j'ai un vrai blocage à le faire chez la famille quand ils sont là.....je dois être trop bruyante :oops: :peur:


IL FAUT MORDRE L'OREILLER ....

:arrow:
44 ans RP 3487
Bon ben ça va etre calinoutage de babychou alors ....
Moi ça me va bien hin ... vu comment elle est mimi ma choupinette !!! 8)

Et puis on verra pr la 3eme semaine ...
44 ans RP 3487
C'est pas la peine de poluer mon post hin !!!! :twisted:

Roooooo, on pe pas questionner tranquilou içi !!!!!

Allé !!! Zouuuuuuu les obsédées !!!! :arrow:
B I U