MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point mariage Antibes(06)

S
47 ans cannes la bocca 2
coucou a toutes et tous

Je suis nouvelle sur le forum et je peu constater que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec  
Point mariage.

Je vous raconte, je me marie le 19 Aout 2006 dans un charmant village des Vosges (88) pratique qu'en on habite à cannes (06) bref c'est notre choix.
Pour moi et ma fille de 2 ans nous sommes allés à TATI Mariage à Marseille en Octobre 2005 et gérons les retouches et le pressing par nous même soit au final 330 euros (ma couturière a été trés agréablement surprise par la qualité de ma jupe et du bustier) génial on s'en sort bien sur ce cout la.

Bon passont au sujet qui fache, pour mon homme ne trouvant rien de joli nous nous sommes "tournés" vers PM Antibes(06) le 28/01/2006, accueil inexistant, vendeuse vague specimen de dinde ++ cruche, mais bon nous choisissons et passons commande (pantalon+veste+chemise+lavalière+gilet) soit 539 euros en 4 fois sans frais (no problems).

Avril je prend contact pour savoir où en n'est ma commande et on me répond qu'il n'y a pas de retard je me dis aprés tout il reste 2 échéances a payer.

Mai recontact parce que la je commance a étre un peu inquiète (efin non c'est ma mére qui s'inquiéte) et on me répond pas d'inquiètude dés réception on vous appel et un bonus pour la route qu'il y a d'autre mariage avant le mien (ha bon ???) (il reste 1 échance a payer).

Je laisse passer le mois de juin me disant que c'est la dernière échéance et que je devrais avoir un cout de téléphone pour fixer le RdV des essayages et bien je vous le donne en milles RIEN .

Donc début juillet j'appel et on me dit non nous n'avons rien recu, alors la colère me prend et le mardi 11 Juillet je débarque à la boutique la STUPEUR plus la méme responsable de mag et les vendeuses sont inexistantes de plus la mag est fermé le lundi toute la journée ?????? (en plaine saisons des mariages) je leur demande mon costume et ses accéssoires elles n'ont RIEN, je leur parle du délais de livraison qui est le 1er Aout et ces dindes en coeur me parle de la date du mariage qui elle est le 19 Aout; j'ai crue que j'allais les claquées.

Bon je garde mon calme et me dis qu'il reste 3 semaines avant la livraison et elles me disent que 3 semaines c'est suffisant pour faire des retouches (faux t'il avoir de quoi retoucher parce que sans costume je vois pas comment, je suis la mariée je ne sais pas de quoi je parle surement !!!!!!)

Donc le 13 Juillet je rappel et on me redit non nous n'avons rien recu mais en prime j'ai qu'en même une info les livraisons sont recus les mardis et mercredis donc passiance. Je boue .

Aujourd'hui 18 Juillet je rappel je n'ai toujours pas de costume (pas de retouches), une dinde me demande la date du mariage je lui répond que c'est pas la date du mariage qui compte mais la date de livraison et elle me récise qu'il lui faut la date du mariage pour trouver ma commande au final je pers passiance et lui demande comment elle va pouvoir me faire les retouches étant donner que mon homme travail toute la journée et qu'on a que le samedi pour prendre RdV.

Bon enfin bref, je sais compter si je n'ai pas de nouvelle cette semaine cela voudra dire que je peu m'assoir sur les retouches et peu étre aussi sur le costume (539 euros).
Il me reste 1 semaine et demi avant la date de livraison et je vais les faire chier je vous assure qu'elles vont en baver je n'ai rien a perdre
*(on quitte le département le vendredi 4 Aout au soir pour le plus beau jour de notre vie)

Je vous tiendrais au courant de la suite.
41 ans 15
Bonjour Sonia06,

Quel a été la suite ???? Avez vous eu le costume de ton mari a temps??
Je suis bien curieuse de savoir vu ma mauvaise expérience avec ce magasin !!

Je m'explique :

J'ai aussi été déçu par l'accueil des vendeuses ( où sont elle :shock: ) j'ai eu affaire a une petite jeune fille de peux etre juste 17 ans ... passons sur l'age ...
Elle me bégueille est ce que je peux vous aider? Je lui demande si je peux voir les robes de cocktail ( pour le mariage d'une copine) alors elle me regarde du haut en bas, va voir une femme (la responsable du magasin) lui dit quelque chose et ma petite vendeuse-potiche reviens et me dit c'est pour vous ??!! J'ai failli lui répondre non pour le pape !!
Je la regarde donc droit dans les yeux et lui dit biensur ! j'aimerai voir les modèles là bas, et je renchérie en lui demandant vous avez les modèles en grandes tailles que je puisse essayer??
Elle me balbucie, ben heu, on a pas tout les models ici, et pas dans votre taille, mais vous avez qu'a regarder là et sur le catalogue une qui vous plait et on la commande ...
Je lui ai donc dit que je préférai essayer et voir si ça me plaisais je prendrai. Comme réponse j'ai eu qu'il été pas possible de commander et de pas la prendre !! :bad-words:
Donc vu le peux de modeles exposés dans le magasin! et surtout le peux d'amabilité et de professionnalisme et de délicatesse, j'ai dit gentillement au revoir ...

Heuresement que je venais pas pour une robe de mariage !!
Enfin bon je prendrai jamais ma future robe de mariée ici !!
Du coup je suis aller a complicité a Cannes et là j'ai été super bien reçu meme pour une robe de cocktail !!!! et y avait des grandes tailles et du choix !! meme pour les robes de mariées !!

Tout ça pour dire que je trouve que ce magasin est vraiment pas agréable voir meme méprisant quand vous etes pas dans la norme physique !! non mais les filles rondes ont le droit d'avoir une belle robe pour les grandes occasions et aussi pour leur mariage !!

Désolée pour le coup de gueule lol !! mais ça fait du bien \:D/
Gros bizous a toutes :kiss:
B I U