MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culture et formation

L
40 ans 3
salut
moi aussi je me suis inscrite chez culture et formation
je trouve les cours interessants je suis au 3eme devoir tout se passe bien pour le moment
l'une d'entre vous a  
t-elle fini sa formation ? en combien de temps l'a t-elle faite car je crois que je suis un peu en retard pr l'envoi des devoirs
merci pour vos réponses a bientot
44 ans RP 3487
Faire une recherche sur le forum ... le sujet a dejà ete abordé !!!

Apparement y a du pour et du contre sur cette formation ... c'est comme pour tout quoi ...

Ciao ..
1311
Moi je l'ai fait et l'ai terminé en 8 mois quasiment, mais ne te leur pas, tu n'as pas plus de boulto par la suite et les medecins comme tout médical demande parfois ensuite une validation des acquis ou un diplome, la formation ne les interressent pas trop (même voir redibitoire dans ma region :evil: ).

Et fais oui, une recherche dans le forum, on en a déjà parlé et il y a beaucoup d'avis ;)
L
40 ans 3
:D coucou les filles je suis fiere de moi je suis a peu pres a la moitié de ma fomation et oui j'ai bien avancé je suis super motivée et en ce moment je suis en stage et l'etablissement dans lequel je travaille propose de prolonger mon stage et c tant mieux ! bizzzzzzzzz :roll:
E
46 ans dans le 22 4
lulu11 a écrit:
:D coucou les filles je suis fiere de moi je suis a peu pres a la moitié de ma fomation et oui j'ai bien avancé je suis super motivée et en ce moment je suis en stage et l'etablissement dans lequel je travaille propose de prolonger mon stage et c tant mieux ! bizzzzzzzzz :roll:

contente de voir cet avis car je pense la même chose que toi
bon courage et continue comme cela
j'espère que ton stage se passe bien pouur toi
bye
B I U