MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe taille 62 ou trouver

F
44 ans meurchin 55
bjr a vous toutes

Voila je fait une taille 62 en robe de mariée et ce n'es pas évident de trouver une robe pas cher trop cher moi ma premiere robe  
j'avais payer 400 euros et je n'avais pas de supplement de taille le probleme c que le magasin et fermer et je voulais savoir si certaine de vous avez acheter leur robe sur ebay merci a vous au plaisir de vous lire
C
54 ans 121
Bonjour

Vous pouvez aller a Taties sinon il parait que Point-mariage refait les retouches leur prix on l'ai résonnable a priori. Pour moi, j'ai vu des robes entre 250 & 300 €.

Je vous pose une question indiscrete excuse moi :oops: par avance, mais c'est pour pourvoir discuter avec vous si vous etes dans le meme cas que moi :
vous dite : "ma premiere robe" vous refaite un autre mariage avec la meme personne ou une autre . Car moi aussi je me remarie, mais avec une autre personne et j'aimerais dialogué avec une personne dans mon cas, car c'est pas evident d'en parler avec des personnes qui on ete a votre premier mariage, il y a toujours " c'est un remariage".
Si toutefois ma question vous dérange ne me réponder pas.
Merci
L
53 ans le havre 74
bonjour tu peux voir ebay robe de marié je ne sais plus lequel vendeur mais il a de tres joli robe a tes mesure sans supplement et pas cher si quelqu un a le vendeur ou si je le retrouve je t enverrais son adresse bon courage pour la preparation de ton mariage
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai été auj sur le site de l'empire du mariage (à taper dans google pour trouver le site) et les prix sont corrects et ça va jusqu à la taille 70 par contre vu les mensurations indiquées les tailles me semblent un peu juste.
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles merci pour vos message j'ai été a tati les tailles 62 sont juste je trouve mais c vrai que c pas cher mais pour tout ce qui habite lens ou les environs es que vous avis des magasins a me conseiller et pas cher merci par avance maximum pour une robe 400 avec les pourcentage compris
MERCI AVOUS
B I U