MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème d'intestin

M
43 ans savigny let temple 157
coucou à toutes et à tous,

Voila j'ai des soucis d'ordre digestif, mes intestins selon mon médecin sont irritables. J'ai du mal à aller à la selle, je suis  
sous "transipeg" depuis quelque mois, je suis balloné avec un ventre de femme semi-enceinte :roll: .

De plus avec la chaleur, je ne transpire pas énormement (heuresement) mais je bois 2 bouteilles d'eau par jour mais urine presque jamais et sur la balance la fleche augmente de jour en jour.

QUe puis-je faire ?? j'en peux plus de ce ventre surtout que je ne peux plus mettre mes pantalons sexy chocolat !!!!

Sinon tout va bien !!!
Bisou
S
36 ans Expat 1410
J'ai ce même genre de problème par périodes. Le mieux est de consulter un gastrologue car dans mon cas, les généralistes m'ont rarement donné de bons conseils...

C'est même assez bizarre que tu ne transpire ou que tu n'urines pas en buvant 2L par jour peut-être que ça fait parti des effets secondaires de tes médicaments?

Pour ce qui est du mal à aller aux toilettes, je connais, car c'est systématique chez moi. Ma parade (qui est vraiment très efficace), c'est de faire des exercices d'abdos (ceux du bas du ventre) au réveil. Ensuite, j'ai pas fini mon petit déj' qu'il faut que j'aille aux toilettes. Cela ne coûte rien d'essayer et cela fera d'une pierre deux coups!
1276
Delia a écrit:
Pour ce qui est du mal à aller aux toilettes, je connais, car c'est systématique chez moi. Ma parade (qui est vraiment très efficace), c'est de faire des exercices d'abdos (ceux du bas du ventre) au réveil. Ensuite, j'ai pas fini mon petit déj' qu'il faut que j'aille aux toilettes. Cela ne coûte rien d'essayer et cela fera d'une pierre deux coups!

Je prend , merci ;)
Mado

Je suis suivi en moment par le gastro entérologue pour moin choix de me faire poser un ballon lors de notre denière visite il ma prescrire du trans.... et une boite de gelée berk à l'huile de parafine car depuis petite j'ai des problèmes d'intesttin personne n'a su régler mon problèmes je peux manger pruneau fibres céréale etc...je court pas au toilette


je vis avec des laxatifs pour aller au toilette je ne sais pmluis quoi faire j'ai sans cesse le ventre gonfler ballonner

bise à vous toutes
M
43 ans savigny let temple 157
c pareil pour moi, mais moi les pruneaux ca fonctionnent mais je peux pas en manger tous les jours.

En ce moment, je suis encore constipée, ballonnée, j'ai un ventre comme une femme enceinte c chiant.


De plus, tu prends du poids encore + meme si c k 2 kilos.

Les laxatifs me font peur, je pense que je vais aller faire un petit check-up chez le medecin.

Courage et tiens moi au courant si tu as des conseils
les docs me donnes que des laxatifs pas le choix que d'être débouché LOLL
48 ans 10768
j'ai eu ça dernièrement (les ballonnements)... je vous conseille le charbon végétal (en gélules en parapharmacie ou en grandes surfaces) contre les ballonnements, c'est trèèèès efficace (voir mon post dans cette meme rubrique ;))

il faut aussi boire beaucoup... pense à autre chose que de l'eau, comme du thé qui est assez diurétique, ou du jus de cranberry... évite le café, et aussi les laitages qui sont difficiles à digérer...
32 ans 5
Bonjour j'aimerais parler d'un problème que j'ai si il y a quelqu'un sur ette discussion je suis nouvelle et je 'accepte pas la nouvelle que j'ai découvert
M
43 ans Angers 1
Salut! Je suis presentement entrain de vivre la meme chose. Les medecins font des tests et pr l'instant c'est soit un trouble intestinal ou un probleme de foie. J'ai des balloments de type 6 mois enceinte :cry: et de grosses douleurs epouvantable qui me transperce dans le dos et qui m'empeche de bouger. Le tout vient et part et parfois disparait pr 1 mois. Est-ce que vous avez des douleurs avec vos troubles d'intestins?
A
30 ans 1
Salut les filles, je fais une petite recherche depuis qq temps sur mes problèmes d'intestins et j'ai les mm problèmes c'est horrible !! On n'arrete pas de me dire de boire des tisanes,... Faut dire que j'ai pas mal grossis depuis qq temps mais bon m'étonnerait que mes soucis viennent de la ! Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis un peu perdue...Je suis ballonnée chaque jour mm si je ne mange pas de sauces.... Je ne comprend plus rien !? ET je me demande vraiment ce que j'ai ?!
B I U