MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter sur internet: résine ou gel

C
35 ans 1
bonjour a toutes!

voila, j'ai les ongle longset j'arrive a me faire la french seule...je voudrais acheter du matériel sur internet pour pouvoir garder la french le plus lontemps possible (donc  
je pensais acheter du gel uv...) http://www.lmcosmetic....lg_fr&pag=1&num=6&tri=0&marq=0

connaissez vous des sites surs?

deuxieme question, est ce que certaines font leur manicure seules (gel...ou résine?) pouvez vous me conseillez car j'aimerais que mes ongles soit dur car ils sont longs donc risquent de se casser...j'hésite a prendre des produit avec la résine sur internet...http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=107_109

aidez moi pask je suis un peu perdue0.....merci
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso si tu n'as pas de formation pour le faire, je te le deconseille... Ce ne sont pas des produits a mettre entre toutes les mains. Exemple, la resine/gel une fois posé devient dur, si tu la pose mal que vas-tu faire??

A la limite je te conseille de le faire deux ou trois fois chez une estheticienne au minimum, pour voir comment elle s'y prend, sans cela ca risque d'etre dur...

Enfin , si tu prends resine ca va... mais gel, ca veut dire qu'il faut trois ou 4 produits, + la lampe UV, et pour toute pose d'ongle savoir preparer l'ongle avant a recevoir la prothese... resultat, si tu sais t'y prendre ca reviens moins cher que de le faire faire, mais si tu n'y arrive pas tu auras debourser une somme coquette pour rien...

bon courage !
S
40 ans algrange 4
salut moi je me les suis fais poser dabor et ensuite je me suis acheter un kit mais je prefere me faire chouchouter alors je le revend si ca te dit envoie moi un mess
47 ans 1739
coucou, j eme pose la même question, je me suis fait poser du gel mais ça a un cout quand même, quelle est la difference entre le gel et la resine?
merci
42 ans Nord-Est de la France 3285
la resine est une poudre que l'on travail avec un pinceau trempé dans du produit liquide avant, une matiere qui se travail sur la prothese, elle peut etre teinté ou non, et durci toute seule sans lampe UV... on peut meme mettre de la resine blanche pour le french manucure... Le difference est subtil il faut le voir pour comprendre bien...

Comparé au gel qui durcice sous lampe UV...

pour moi la resine me semble plus solide... a voir...
47 ans 1739
merci pour ton expliquation, la resine peut etre posée sur ongles naturels?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oui tout a fait, d'ailleurs elle peut servir a reparer des ongles cassées.
43 ans Rennes 11
bonsoir à tous,

quelqu'un peut me dire sur le tarif moyen de la pose de faux ongles ? pour avoir une fourchette de prix à peu près...

merci ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
entre 50 et 80 euros je pense....
47 ans 1739
j'ai payé une french en gel sur ongles naturel 47 euros
Y
51 ans marseille 9
les filles les filles !!!
bonsoir, sachez qu'il n'existe aucune différence visuel du travail final entre la résine et le gel.seul la technique change et seule la styliste ongulaire peut définir quel technique est le mieux adapté à vos ongles naturels.
A
46 ans 94-val de marne 6
hello
pendant deux , je me suis fais posée des faux ongles ( j'ai essayé la résine et le gel) puis, à force d'observer, je me les pose moi-même . Je suis super satisfaite , j'ai choisi le gel qui certes est moins dur mais est beaucoup plus souple . Ce qui est sympa , c'est que le gel peut se poser à même l'ongle et qu'il existe dans plusieurs couleurs . Quand on a modelé l'ongle après , on peut poser une couche de couleur de son choix rouge , rose , et même vert et les ongles restent impécables pendant quinzes jours . Bref, j'adore ! :P :P
H
43 ans 1
Bonjour,
Il faut savoir que la résine a une solidité moins élevée que le gel. Le gel et plus souple. Lorsqu'on cogne un ongle en résine, l'ongle naturel prend tout le choc alors que le gel atténue ceux-ci. Pour ce qui concerne le temps de pose, la résine est largement plus rapide et plus facile a poser que le gel. Point de vue de la qualité, Les deux matières donnent un résultat très satisfaisant esthétiquement. Voila, bonne journée ;)
54 ans 5519
Mais si on achète le gel par ex, comment on fait pour sécher aux UV ? Faut acheter une lampe, c'est ça ?

Et la résine, ça marche comment ?
B I U