MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération de la poitrine

D
52 ans Blaringhem (nord) 51
:oops: Bonjour à tous,

Je recherche l'adresse d'un bon chirurgien plasticien dans le nord, car je voudrai me faire refaire la poitrine (trop grosse et tombée) ainsi que la ceinture abdominale  
( on dirait que j'ai un sac).
J'aimerai connaitre les honoraires et si c'est remboursé par la sécu :?:
Je recherche aussi des témoignages de celles qui ont subi ce genre d'opération.
Merci à tous de bien vouloir m'aider
D
39 ans yvelines 415
pour ma part j'ai subit une reconstruction mamaire car je "souffrais" d'une asymetrie.En gros j'avais un sein plus gros que l'autre.
C'est une operation lourde qui ma donner les deux type de cicatrices, celle en forme d'ancre et celle juste sous l'areole.
Pour ma part les cicatrice sont belles enfin si une cicatrice est belle.
J'ai eu mon operation pdt la canicule de 2003 donc ca a mis du temps!Mais tout c'est bien termine!

Il y a une chose a savoir qui est important c'est que cette operation peut faire perdre la sensibilite!Il parrait que pour certaine ca reviens mais pour moi non donc c'est qque chose qu'il faut savoir!

apres pour moi l'operatio a ete prise en charge par le securite social car il s'agissait de chirugie reparatrice pour un emal formation genetik.Il me semble qu'il peut en etre de mm pour une reduction mamaire ou reparation . Mais je ne suis pas sur du tout!

Apres pour les autres questions je suis de la region parisienne donc incapable de conseiller un praticient en particulier desolee!

Voila tous ce que je peu dire!!
Bonne soiree
47 ans Roubaix 705
Quelqu'un qu'il a opéré vient de me conseiller celui-là pour la même opération : Docteur ********* D******, *******à Lille.
Je pense même que c'est celui que m'avait déjà recommandé une amie mais j'ai perdu l'adresse.

[edit modo : merci de ne pas mentionner de coordonnées de chirurgiens sur le forum, ces infos s'échangent en mp - voir le post it pour explications]
C
49 ans 12
j ai subit cette intervention a arras mon chirurgien est parfait je peu te donner les coordonnées sans probléme
le resultat est genial et c est une intervention qui m'ademandé 3 jours d'hospitalisation 0euros!!!!oui c'est possible contact moi c avec plaisir!!! :D
D
52 ans Blaringhem (nord) 51
OUI, j'aimerai beaucoup que tu me dises comment tu as fait pour payer 0 euros et crois-tu qu'il pourrai faire aussi la sangle abdominale?
et si tu veux donne moi ses coordonnées.
Au fait es-tu passé par ton medecin traitant?
As-tu du suivre un régime avant l'opération?
Y-a-t-il des contre-indications médicales?
Je suis actuellement un traitement pour la thyroïde, je mesure 1M72 et pèse 102 kg qui se localise sur la poitrine (120 F) et affaissé et sur la ceinture abdo? au niveau des bras et des jambes je suis mince, ce qui peut faire un choque quand je met un corsaire moulant qui galbe mes jambes
Je te remercie pour toute les infos que tu pourra me donner.
didine
C
49 ans 12
ok alors voila mon chirurgien est le dr M***** il est genial avec un suivi gratos plusieurs mois après la chirurgie, il travail aussi sur Bethune ne va pas voir sa collégue elle juge+++
donc pour 0 euros en fait il a était reconnu que j avais des douleur lombaires terribles et comme ma profession est au vu du public (infirmiere) c'est passé en chirurgie réparatrice pas ésthétique :lol:
pour la sangle je sais pas bien ma cousine l a fait mais je sais que mon chir le fait aussi je pense qu il va te proposer un régime mais si il voit que tu est motivé et que ca urge pour ton équilibre perso il va t opérer sans probléme
n hésite pas pour plus d'info!!!!
courage biz

[edit modo : pas de noms de chirurgiens sur le forum - échanger ces infos en mp - voir post it pour explications]
C
49 ans 12
petit souci je peux pas te donner le nom en ligne je suis un peu novice sur le site désolé mais tu peu me laisser un mp moi je peu pas encore maiss je te laisse pas tomber promis!!!
D
52 ans Blaringhem (nord) 51
Tu peux me l'envoyer sur mon mail
messen.francois@neuf.fr

merci
B I U