MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprise d'appétit

43 ans Lyon 1372
Voilà, j'ai une question pour celles qui ont déjà été enceintes.
J'ai pu lire à divers endroits qu'il était fréquent de voir son appétit augmenter en début de grossesse. Seulement  
voilà, "début de grossesse" c'est assez vague. Au bout de combien de temps après la conception survient ce "symptôme"?
Pour faire court, j'ai habituellement un appétit de moineau (celles qui ont eu l'occasion de lire certains de mes postes savent pourquoi) et d'autant plus quand il fait très chaud, comme à peu près tout le monde. Mais cela fait environ 3 jours qu'au lieu de me contenter de mes 2 repas par jour, j'en fais au moins 4, et j'ai toujours envie de manger. Pas vraiment faim, mais envie de manger.... Or mon chéri est venu me rendre visite il y a 1 semaine environ de ça.
Alors est-ce qu'il se pourrait que... ?
Normalement non, je suis sous Implanon. Mais je me pose sérieusement des questions, mon comportement vis à vis de la bouffe n'est vraiment pas normal...
Merci par avance pour vos réponses! ;)
P
49 ans perpignan 274
tu sais ça depends des personnes tu as celles qui ont la nausees,celles qui ont un appetit d'ogre et d'autres pour qui rien ne bouge par rapport a d'habitude, si tu as un doute une petite prise de sg et tu seras de suite fixee.
perso debut de grossesse tres fatiguee et des nausees(sans vomissements)qui n'ont pas durees helas :roll: j'ai pris 25kg :oops: :shock: .
bisous
A
112 ans 6176
mon appétit est devenu plus important environ 1 mois après la fécondation et comme je n'etais pas malade,je l'ai vite remarqué.

si ta question porte pour cela pour savoir si tu as un risque d'etre enceinte, ça me semble un peu leger comme symptome pour essayer de savoir si tu l'es.D'autres sont un peu plus flagrants comme la poitrine qui gonfle, les seins douloureux ou des douleurs au bas-ventre ( c'est vrai c'est le genre de symptomes aussi qui peuvent apparaitre aussi quand on va avoir ses regles, donc le mieux en cas de doute c'est ...de faire un test de grossesse tout simplement ;-) ).
43 ans Lyon 1372
Oui, c'est vrai que c'est un peu léger, c'est clair. :oops: :lol: En plus j'ai un implant dans le bras donc normalement il n'y a aucun risque. Mais disons qu'à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait causer un tel appétit! :D Et puis le moment serait tellement mal choisi pour tomber enceinte que je stress pour un rien. Et je ne peux pas me fier à un éventuel retard de règles puisque je ne suis plus réglée depuis plus d' 1 an et demi... :?
Le mieux serait donc de faire un test je suppose...
Merci de vos réponses en tous cas! :)
B I U