MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons et rougeurs

45 ans lorient 41
j'ai une peau a tendance grasse et en ce moment j'ai quelques boutons et des rougeurs. et oui a 27 ans j'ai toujours de l'acné :(
En plus j'ai une séance  
photo le 28 juillet donc j'aimerais que ca ne se voit pas trop.
Avez-vous des recettes pour arranger ma peau ? des masques ? crèmes ?
Tous vos conseils sont les bienvenues. :D
hummmm... moi je sais que depuis que jai changé mon allimentation je n'ai plus de boutons au visage mais sinon tu peux te faire des masques à l'argile.
42 ans Orléans 852
pour lutter contre les boutons,il faut avoir une hygiene irréprochable
-se démaquiller consciensieusement tous les soirs (sans exception,meme en rentrant a 5h du mat completement crevée! ;)

-se nettoyer le visage matin et soir(le soir ,apres le démaquillage) avec un produit sans savon et adapté a ton type de peau

- le matin ,utiliser un hydratant protecteur adapté au type de peau ;attention aussi a utiliser des produits de maquillage spécifié non comedogenes

-le soir ,utiliser un produit traitant contre les boutons(ou un soir sur 2 si produit tres actif )

-2 a 3 fois par semaine utiliser un gommage a action chimique ou biologique mais surtout pas de grains! faire suivre d un masque purifiant(attention un peu d argile c est excellent,trop d argile deshydrate)

je te donnerais bien les noms des produits que je conseille dans ces cas la ,mais on va encore dire que je fais de la pub ....
:? :? :? :? :?
42 ans Orléans 852
pour lutter contre les boutons,il faut avoir une hygiene irréprochable
-se démaquiller consciensieusement tous les soirs (sans exception,meme en rentrant a 5h du mat completement crevée! ;)

-se nettoyer le visage matin et soir(le soir ,apres le démaquillage) avec un produit sans savon et adapté a ton type de peau

- le matin ,utiliser un hydratant protecteur adapté au type de peau ;attention aussi a utiliser des produits de maquillage spécifié non comedogenes

-le soir ,utiliser un produit traitant contre les boutons(ou un soir sur 2 si produit tres actif )

-2 a 3 fois par semaine utiliser un gommage a action chimique ou biologique mais surtout pas de grains! faire suivre d un masque purifiant(attention un peu d argile c est excellent,trop d argile deshydrate)

je te donnerais bien les noms des produits que je conseille dans ces cas la ,mais on va encore dire que je fais de la pub ....
:? :? :? :? :?
46 ans 514
tu es une utilisatrice assez réguliere pour qu'on te soupconne de faire de la pub non?
moi j'aimerai savoir!
42 ans Orléans 852
bon, ben ok! :lol:
-pour le demaquillant : soit lait demaquillant clarins pour peaux mixtes,soit quick dissolve de clinique
pour celles qui ne sont pas choquées par une texture huile (je sais ca fait bizarre pour une peau mixte a grasse mais en fait c est ce qui demaquille le mieux et ca ne graissse pas puiqu on le rince) le baume demaquillant violet de clinique

-pour le nettoyage ,je suis une fan du basic 3 temps avec ddm gel si peau brillante ou ddml si peau mixte

-pour l hydratant :hydra complete peaux mixtes d estée lauder ou superdefense de clinique adapté au type de peau(2 , 3 ou 4)

-pour le soir :gel traitant formule sos de clinique si peau grasse ou normaderm nuit de vichy ou sebium k en pharmacie

-gommage:gommage biologique d yves saint laurent
masque :gatineau masque mateliance purifiant et antirougeurs ou masque rapide pureté de clinique

pour le fond de teint ,superbalanced de clinique en fluide ou en compact:il couvre ce qu il faut et il est non comedogene

ca fait un certain budget ,je vous l accorde mais vous pouvez prendre petit a petit ou vous en faire offrir ! ;)
B I U