MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La honte, j'ai oublié notre anniversaire...

44 ans Lille 4855
Ben vi, le 20 juillet on fêtait nos 11 ans de couple, enfin, en théorie, puisqu'on a oublié tous les deux... :oops:

Ce n'est que le lendemain  
que je me suis dit "m***e !!! La honte !!! Hier était un jour très spécial !!"
Du coup, pas de cadeau, pas de resto, pas de "Joyeux anniversaire mon/ma chéri(e)" le jour J.

Je ne lui ai pas fait de scène pour cet oubli, il aurait pu m'en faire une aussi dans ce cas... :?

Cela vous est-il aussi arrivé ?

Qu'avez-vous fait pour rattraper le coup ? (à part le gros câlin habituel hein ! ;) )
60 ans 91 25732
Non ça ne nous est jamais arrivé, zom étant du genre à avoir avalé un calendrier ! :lol: Il se souvient de notre date de rencontre, de la première fois qu'on a... :oops: , de la date à laquelle on a commencé à vivre ensemble et de notre date de mariage et il fête les 4 ! :D

Et comme il en parle plusieurs jours à l'avance (parce que moi honnêtement, à part celle du mariage, euh... :oops: ) je ne risque pas d'oublier !

Je vous conseille de choisir une autre date et de faire comme si ! :D

Après tout, vous avez une excuse toute trouvée : vous êtes si bien ensemble que le temps n'a plus d'importance ! ;)
39 ans marseille 2582
Patty a écrit:
Il se souvient de la première fois qu'on a... :oops:


mdr moi aussi il s'en souvient, d'autant plus que c'était la premiere ofis pour moi et que moi meme je ne m'en souvient pas :roll:

les hommes auraient ils finalement un cerveau? :lol:
44 ans Montréal 752
Ne t'en fais pas...ça nous arrive tous!

Nous on fêtait nos 2 ans et demi le 19 juillet dernier...il est outre-mer présentement, mais il m'a quand même envoyé un courriel le 18 en me disant «mille pardons, j'ai oublié notre date, c'était hier... :lol: il est même pas foutu de se rappeler la bonne date!
60 ans 91 25732
Pour notre date de rencontre, zom n'a pas vraiment de mérite, c'était le 14 février, le jour de la Saint Valentin. Mais par contre les autres dates (sauf celle du mariage) chapeau parce que moi je ne m'en souviens plus du tout ! :lol: Je crois qu'il calcule ça en fonction de mon anniversaire...
495
moi les dates ce n'est pas mon fort, surtout qu'on a pas vraiment de dates de rencontre, puisqu'on s'est connu sur le net, impossible de dire quand. on se rabat sur le jour ou on s'est vu pour la première fois (c'est en février mais je ne sais plus quand lol)...

pour compenser, je suis plein de petites attentions toute l'année, je n'attends pas d'occasion particulière pour faire plaisir, en général ca compense.
42 ans Bordeaux 1619
nicolas_g a écrit:
moi les dates ce n'est pas mon fort, surtout qu'on a pas vraiment de dates de rencontre, puisqu'on s'est connu sur le net, impossible de dire quand.


Heu, ça c'est lui qui le dit parce qu'il a une petite tête et qu'il est incapable de se rappeler une date, mais notre date c'est le 25 janvier :twisted: .
62 ans Québec, Canada 1664
Zouppppp je crois que tu as intérêt à te faire tatouer la date sur ton poignet Nicolas :lol:
L
75 ans 7509
On est pire on oublie nos propres anniversaires et ça fait déjà deux ans que ça nous arrive.

Heureusement qu'on a des gens qui nous appellent en fin de journée :lol:

L'année dernière le hazard a voulu que je me retrouve aux urgences et c'est quand j'ai donné ma date de naissance que je me suis rendu compte!

C'est drôle parce qu'avant c'était très important mais maintenant on dit qu'on a grandi :lol:

C'est comme pour les surprises, on dit qu'on a des surprises d'adultes maintenant :lol: car elles sont rarement agréables!
495
PouletteBBQ a écrit:
Zouppppp je crois que tu as intérêt à te faire tatouer la date sur ton poignet Nicolas :lol:


vi faut trouver un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir.... en même temps ca fait 3 ans que je m'en souviens po :oops:
B I U