MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les adultes!!ames sensibles s'abstenir!!ça fait peur!!

44 ans rennes 330
il ne faut vraiment pas etre cardiaque!!!!
donc attention à vous les enfants c'est interdit au moins de 18ans, vous etes prevenus!!
allez ici
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/
il y a plusieurs categories, il  
faut choisir la catégorie peur et allumer les enceintes de votre ordi, mettre le son assez fort et bonne chance à vous et attention aux crises cardiaques(c'est serieux)!!!!!!!
amusez vous bien!! :silly:
49 ans Rouen 3807
J'ai bien rigolé 8) ...merci ;) :lol: :lol: :lol:
44 ans rennes 330
je connais ce site depuis longtemps et à chaque fois je me fais avoir!!!!je sursaute comme une malade ou je crie!!!!en tout cas ça défoule et après ça on aime la musique douce et les petits oiseaux!!!!!! ;)
39 ans 2809
AH AH AH TRPO DROLE CE SITE BOUKLEDOR!
non mais serieusement, faut pas etre cardiaque, j'ai eu trop trop peur, maisc'est trop bon. J'essairai bien toute les vidéos, mais là mon coeur n'en peut plus :roll:
bou, j'en ai encore la chaire de poule!
44 ans rennes 330
oué ça faut vraiment les boules!!mais c tellement drole de se prendre au jeu!!faites decouvrir ça à vos amis c'est encore plus drole de voir ses amis sursauter!!(enfin moi quand je leur montre je me fait avoir aussi et je sursaute et je crie avec eux!!!)

parcontre si vous avez des adresses moi je cherche un truc du genre bombay tv(voir un post precedent)pour faire ses sous titres soi meme dans le genre la classe americaine
41 ans Bxl 449
J'en ai regardé un, puis j'ai triché j'ai éteint les enceintes...
44 ans rennes 330
oooouuuuh c est pas bien fo pas tricher!!!!
faut laisser ses enceintes allumées sinon c pas drole!!!!
41 ans Bxl 449
boukledor a écrit:
oooouuuuh c est pas bien fo pas tricher!!!!
faut laisser ses enceintes allumées sinon c pas drole!!!!


Bah tu sais même avec les enceintes allumées c'est pas drôle du tout. :lol:
Mais je comprends ce que tu veux dire, moi j'ai eu une belle trouille avec le premier, mais je voulais voir les autres monstruosités par curiosité (tiens, ça rime) alors j'ai fais comme ça. Même là ça fait un peu peur.
390
J'ai écouter la première chanson, enfin, juste la première et choque, j'ai éteinds! Ca me fout les boules.

Bien mais trop sensible !!! ;)
B I U