MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche petite pince a linge

C
54 ans 121
:multi:

Bonjour

Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des petites pince a linge pour mettre le nom de nos invite sur la table

Soit le nom d'un magasin soit  
par internet :roll:



Merci d'avance,
M
43 ans marseille 131
tu peux en trouver chez maison du monde ou chez botanic!!
C
54 ans 121
:lol:

Merci j'irais voir dans maison du monde et verrais ou trouver l'autre magasin
60 ans sur mon nuage 8
tu peux aussi en trouver a la pate de l'artiste ,je sais pas si y en as vers chez toi
L
42 ans 3913
Botanic y en a un sur les quais de Seine entre le pont de Suresnes et le pont de Saint Cloud ;)

Moi j'y vais plus sinon je repars avec le magasin :lol: :lol:
T
52 ans Marche-en-Famenne (Belgique) 7
Bonjour,
Ici, en Belgique, nous avons une super chaîne de magasins dans ce domaine : AVA Papier. Tu y trouveras des pinces ... mais aussi un tas de trucs super sympa pour la déco, ... Je ne sais pas si ça existe en France. Bonne recherche !
M
43 ans marseille 131
Loveadict a écrit:
Botanic y en a un sur les quais de Seine entre le pont de Suresnes et le pont de Saint Cloud ;)

Moi j'y vais plus sinon je repars avec le magasin :lol: :lol:




T'as raison!!!! :lol:
43 ans grand nord 379
picwik ....
il y en a aussi!!!
maintrenat on en trouve un peu partout!
bon courage
45 ans Meuse 293
cultura !!!

c'est là que je les ai acheté pour mon mariage
C
54 ans 121
Bonsoir

J' ai trouve mes pinces a linge au magasin "loisir et création"

Il y en avait aussi a Maison du monde mais elles etaient peinte ou bien il y avait qq chose de coller dessus. Mais j'ai trouve des bougies avec des papillons donc je n'ai plus cela a faire. J 'essayerais de les prendre en photo et de vous les faire voire.

Merci a toutes :lol: :lol:
47 ans Manosque 729
foir fouille
gifi

en general au rayon des grandsmagasins là ou il y a les pailles etc ou ds des papeteries !
M
43 ans marseille 131
Christine78 a écrit:
Bonsoir

J' ai trouve mes pinces a linge au magasin "loisir et création"

Il y en avait aussi a Maison du monde mais elles etaient peinte ou bien il y avait qq chose de coller dessus. Mais j'ai trouve des bougies avec des papillons donc je n'ai plus cela a faire. J 'essayerais de les prendre en photo et de vous les faire voire.

Merci a toutes :lol: :lol:




De rien!!!
Mais on veux des photos ;)
B I U