MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon ! Je me decide ....

L
43 ans bayonne 20
... Enfin a me presenter :D

Je m apelle Laetitia , j ai 26 ans , mariée depuis 2002 , un pti gars Enzo qui comble mon foyer depuis  
juillet 2004 :!:

J habite Bayonne sur la Cote basque ( Oui OUi où il y a le bon jambon de bayonne :D )

Je suis maman au foyer jusqu a qu enzo rentre a l ecole au mois de spetembre 2007 .

Que du bonheur !

Depuis que je lis vos messages sur diverses discutions , j ai appris a m accpeter ou plutot a me trouver jolie malgré mes rondeurs .

J aime bcp le forum " rondeur / image de soi " entre autre .
J ai encore du mal a poster car je suis assez timide et la seule fois ou j ai posté j ai pas eu des messages pas trés agreables a lire .

Il est vrai que j avais dû mal m exprimer , mais nul n est parfait , tout le monde fait des erreurs ;)

Je vais parcourir le forum pour savoir comment inserer une photo en avatar et si le temps me le permet ( ben oui avec un pti gars de 2 ans je manque de temps ) je voudrais creer un blog Vlr .

Voilà je tenais a me presenter bien que mes posts soient rares .

A trés bientot .
44 ans 2506
Bienvenue à toi Laetitia !! :lol:

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et surtout n'hésites pas à poster, nous serons ravis de te répondre ! ;)

bises
1276
Salut Laetitia et bienvenue.
Pour les remarques dans tes précédents posts, dis toi tout simplement que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
J'espère te lire souvent ;)
51 ans 76 10598
Est ce que tu as au moins compris le pourquoi des "messages pas très agréables à lire" que tu as eu? Est-ce-que tu as pris le temps de lire la charte du site? Est-ce que tu y adhéres? Ou alors est-ce-que tu penses toujours comme ici ou ?

Si la réponse est positive aux 3 premières questions, bienvenue. :D

Si la réponse est positive à la dernière question, ne t'étonnes pas si tu reçois encore des trucs pas agréables à lire. ;)
37 ans 64 86
Adio ptite Bayonnaise !

Bienvennue à toi ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un du coin ! A très vite sur le forum j'espere ! Pleins de muxus :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
sois la bienvenue :)
L
43 ans bayonne 20
Bonsoir et merci a toutes pour vos messages de bienvenue ca fait vraiment plaisir :D

Chloecamille
J ai bien compris le message , j ai fait une faute certe ... je ne rparlerai plus de tout ca :)
25680
Alors bienvenue Laetitia.

Pas de soucis ça arrive, l'important c'est de passer à la suite et surtout à ce qui t'intéresse ici.
Et avec un peu de chances bientôt ce sera toi qui donnera des conseils aux nouvelles :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Je t'avais loupé !

Bienvenue ici, oui des fois les messages sont froids et çà vexe, mais tu t'y fera vite !

Muxus ;)
B I U


Discussions liées