MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les entarteurs.

51 ans 76 10598
Après qu'un jeune homme ait entarté Mme Royal avec une tarte à la fraise, un "acte symbolique et humoristique" selon ses dires et qui n'est pas sans rappeler  
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne supporte pas Noël Godin! De quel droit se permet-il de balancer des tartes dans la figure des gens? Tout ça c'est pour se faire de la pub et se faire connaitre.
I
46 ans NANCY 5017
moi je l'adore ....il accompagne ces tartes de poemes très bien écrit très délirants ....
Je crois qu'il avait voulu ( je sais pas si ça s'est fait ) bloquer toutes les banques d'une capitale avec du chewing gum dans les serrures ....bref ce mec il m'amuse beaucoup ...
une ptite tarte , ça leur fait pas de mal à ces messieurs dames du show biz ou de la politique qui parfois se prennent tellement au sérieux .
46 ans près du miroir d'eau... 493
Apparemment, le jeune homme en question ne fait pas partie de la bande à Gaudin. Moi, ça me fait rire et je trouve que les hommes politiques se décrédibilisent tous seuls, notamment en exposant leur vie privée à outrance et en s'indignant de ce qu'il se passe ici et là sans vraiment essayer de comprendre ce que vivent les gens "d'en bas" (Salut Raff!).
Ce qui me dégoûte pour ce jeune homme, c'est que c'est Ségo et ses amis qui ont appellé la police juste pour ça! Il s'est pris 20 heures de garde à vue, sans déc! Et là, c'est son procès. Mais où va le monde! Moi, j'aimerais émigrer au Groland moi!
41 ans 3935
Ben en même temps qu'on les aime ou pas les hommes et les femmes politiquent sont ceux qui nous gouvernent et en ce sens nous leur devons le respect...
525
Quand on connait certains dessous de la politique ( j'ai été 14 ans dans ce milieu dont 10 au RPR et pour finir comme responsable national des sections d'entreprise de la poste et France Télécom), il y a de quoi être écoeuré. Les politiques sont pour la plupart des carriéristes, qui pensent avoir la science infuse, et se foutent complètement de l'avis des électeurs, il n'y qu'a voir quelle a été leur réaction sur le référendum sur la constitution européenne, et d'autre part quand plus de 30% des Français ne sont pas représentés, il y a de quoi réflechir. Alors une bonne tarte à la crème, ça les remet un peu à leur place.
"Aussi haut que l'on soit assis, on ne l'est toujours que sur son cul", certains feraient bien de s'en souvenir...
56 ans 14650
Miss_Tofu a écrit:
Ben en même temps qu'on les aime ou pas les hommes et les femmes politiquent sont ceux qui nous gouvernent et en ce sens nous leur devons le respect...


Le jour ou ces gens nous respecte et nous ecoute vraiement c'est le jour ou moi je commencerai de les respecter.

Je sais que je n'ai pas la droite de vote en France mais c'est valable pour tout les pays donc la mienne.

Sinon les entarteurs me fait rigoler plus que d'autre chose ;)
1276
Je trouve ca tellement lâche comme geste. On est entre adultes, alors discutons en adulte. Qu'est-ce que cela va apporter à part une crise de fou rire de 2 minutes pour certains et 5 minutes de pépins pour les autres :roll:
C'est vrai que ce n'est pas bien méchant, mais ca vole vraiment pas haut :roll:
65 ans Région parisienne 2214
le seul "intérêt" de la chose, c'est de voir la réaction du politique (ou autre) dans une situation de stress inattendu
1276
andromeda a écrit:
le seul "intérêt" de la chose, c'est de voir la réaction du politique (ou autre) dans une situation de stress inattendu

Ah ok d'accord :roll: C'est vachement stressant de se recevoir une tarte en pleine poire :roll:
C'est à mettre dans les anales ca; Je suis mdr :lol: :lol: :lol:
65 ans Région parisienne 2214
ce que je voulais dire c'est que certains se veulent tolérants, cool et sans rancune pour tout et pour rien (souvent à tort je suis sûre) et là ils sont au pied du mur, on voit comment ils réagissent pour une tarte.

alors quand ils disent que finalement, faire brûler une voiture, ce n'est finalement pas très grave quand on connaît le passé, le vécu et tout le reste, des pauvres chéris, là ils se mettent à la place de la victime, et réalisent (je l'espère) qu'être agressé, quelque soit l'agression, c'est pas toujours facile.

Car même si tous ces politiquent disent que tout va bien partout, qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, ils ne vivent pas là justement où ça ne va pas.

Alors une petite agression (oui petite car bien que ce soit désagréable, il n'y a que peu de risque de blessure, sinon à l'amour propre) le met finalement au niveau de tout le monde.
44 ans 04 5576
MyPearl5 a écrit:
Ah ok d'accord :roll: C'est vachement stressant de se recevoir une tarte en pleine poire :roll: C'est à mettre dans les anales ca; Je suis mdr :lol: :lol: :lol:


Ben l'humiliation publique c'est pas stressant pour toi ? si en te balladant dans la rue par une belle journée ensoleillée, tu te prends une tarte en pleine poire tu vas rigoler de la bonne blague ? et quand cela passera aux heures de grande écoute, et que les gens auront un petit sourire en coin en te reconnaissant, tu vas relever le menton et laisser éclater ta fierté ??

Moi je trouve les entarteurs ignobles et complétement irrespectueux de la personne.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je connais ce mec, il est dans ma fac.
Ca ne vaut même pas la peine de parler de lui.
Il était du genre à mastiquer les serrures des facs lors du mouvement anti-CPE quand on avait voté la reprise des cours pour nous empécher de retourner en cours.
Pour se justifier de son geste, face à Mme Royale il nous a tous envoyé un mail où il se ventait de son acte.
Si je les retrouve je vous les poste. Mas tous les élèves de la fac qui lui on répondu l'on bien cassé.
L
46 ans Bruxelles 2125
andromeda a écrit:
ce que je voulais dire c'est que certains se veulent tolérants, cool et sans rancune pour tout et pour rien (souvent à tort je suis sûre) et là ils sont au pied du mur, on voit comment ils réagissent pour une tarte.

alors quand ils disent que finalement, faire brûler une voiture, ce n'est finalement pas très grave quand on connaît le passé, le vécu et tout le reste, des pauvres chéris, là ils se mettent à la place de la victime, et réalisent (je l'espère) qu'être agressé, quelque soit l'agression, c'est pas toujours facile.

Car même si tous ces politiquent disent que tout va bien partout, qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, ils ne vivent pas là justement où ça ne va pas.

Alors une petite agression (oui petite car bien que ce soit désagréable, il n'y a que peu de risque de blessure, sinon à l'amour propre) le met finalement au niveau de tout le monde.


Je t'assure que si je me reçois une tarte en pleine poire, j'aurais une très mauvaise réaction et aucune tolérence!!!

Quand à Noël Godin qui s'acharne sur BHL et qui lui fait du chantage pour lui foutre la paix (genre il doit chanter la chanson du gloupier s'il ne veut plus se faire entarter), tout ça parce qu'il le trouve imbu de sa personne, et ben je trouve ça dégueu! Ce n'est pas parce que ce sont des personnages publiques qu'on a tous les droits envers eux.

Pour les hommes et femmes politiques, on ne leur doit pas le respect parce qu'ils nous gouvernent mais parce que ce sont des êtres humains tout simplement!
B I U