MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe easyd Julie Envy

48 ans Thorigné city.. 1056
Bonjour à toutes !

Depuis des années je ne porte plus de robe. J'avais acheté la robe L.boccolini de chez Quelle et pis finalement elle ne correspond pas à mon style...et  
puis j'ai craqué pour la robe easyd de julie envy. Je l'ai reçu, et je l'ai essayé ce midi vite fait...mais purée....j'ai peur de ne jamais arriver à porter de robe. Pourtant elle est super belle mais je trouve qu'elle souligne mon ventre et ma culotte de cheval...Mais de toute façon, je n'arriverai jamais à les cacher..sauf en portant des fringues diformes !!

Comment avez vous réussi à passer le cap de vous mettre en robe ?

En plus j'ai acheté la crème barierderm d'Uriage..hé ! hé ! hé !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
J ai été voir sur le site, la robe est trés jolie , bon choix :D

je ne vois pas prkoi tu hésites à la mettre??? avec des petits talons et des jolies boucles tu seras superbe!

je fais un 48/50, je ne porte que des jupons et des t shirts prés du corps, cette robe correspond tout à fait à mon style de vetement, n hésites pas!

comme tu le dis , tes défauts physiques ne vont pas disparaitre, il faut apprendre à faire avec et ne pas éternellement nous cacher derriere des gros jogging :) au contraire, au lieu de focaliser sur les défauts, le mieux est de mettre en valeur tes qualités.
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou,
Comme toi, cela fait très longtemps que je n'avais pas mis de robe et j'ai encore du travail à faire pour m'accepter telle que je suis (1m65 et 87 kg).
Mais là dernièrement j'ai craqué pour une robe d'été crème, cintrée sur la poitrine avec ptite bretelle et evasée et qui par en volants ensuite.
Moi qui ai du ventre, ça ne le souligne pas trop.
Mes collègues m'ont dit que ça m'allait bien... et zhom aussi...

Voili, voilou... Mais c'est vrai que par correspondance ce n'est pas évident, moi celle-ci je l'ai achetée et essayée en boutique.
47 ans Au soleil de préférence! 167
Si tu es comme moi, c'est à dire beaucoup plus large en bas qu'en haut, avec une bonne culotte de cheval, on a le même souci. J'ai beaucoup de mal à trouver des robes bien taillées pour moi. Et je bannis le stretch, c'est la pire matière pour ma morphologie (sauf en haut, pour le décolleté héhé :twisted: ). Après tout est une question de se sentir à l'aise. Si tu aimes vraiment cette robe et que tu te trouves jolie dedans, faut pas hésiter :) !

:angel:
48 ans Thorigné city.. 1056
Merci les filles pour vos messages.. :D :D

Bon finalement je l'ai mise samedi dernier...et je m'y sentais bien...Je crois que je vais me réconcilier avec les robe..ou au moins celle ci ! Elle est très agréable à porter et finalement souligne les formes sans trop les mouler !
42 ans Roubaix 5695
La robe easyd il n'y a pas mieux!!!!Perso je l'ai en marron et je l'adoooore!!Elle me va comme un gant!!! ;)
B I U