MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou acheter des bottes caoutchouc...?

38 ans paris 667
hello tout le monde

Je cherche depuis quelques jours des bottes en caoutchouc, que j'aimerais offir.
J'ai couru tout les magasins aujourd'hui à Paris, et je n'ai strictment rien trouvé!
quelqu'un aurait il  
des adresses à Paris ou petite couronne ?

en fait, ce sont comme les bottes de pluie pour les enfants, mais pour adultes! (taille 39 ou 40)
Il me faudrait qqchose de vraiment fantaisiste, pas les machins bleu marine et vert que mettent les pêcheurs (que j'ai trouvé à dans un magasin de sport, mais pas moyen de trouver qqchoz d'un peu plus joli...)
c'etait très à la mode l'hiver dernier je crois bien...
Merçi beaucoup

(prix abordable si possible!)
39 ans 2809
Chez moi, quelque part très looooooooooooooooooooooin de Paris, j'en ai vu à Casa.

T'as essayé les magasins de déco / gadget...?
45 ans 27 134
Bonjour,
J'ai acheté mes bottes en caoutchouc à la halle aux chaussures elles sont roses avec un graphisme entre tenue de camouflage et jolies fleurs roses, le tour de mollet est réglable...elles sont parfaites et tout ça pour 30 € !!!
Par contre je les ai achetées au printemps donc je ne te garantis pas que le modèle se fait toujours actuellement...
Mais je me souviens en avoir vu d'autres à Gémo dernièrement et dans d'autres magasins comme distri center chaussland ou l'entrepôt...
Voilà j'espère t'avoir un peu aiguillée
B I U