MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modèle débutante cherche photographe sur Toulon

53 ans toulon 6
Je n'ai jamais posé, ou pas vraiment et je cherche à faire mon book.
Avis aux photographes
N
91 ans Le sud 39
bonjour,

je t'ai repondu sur ta messagerie.

A bientot
65 ans var 17
bonjour je suis photographe sur le golfe de st tropez et recherche modeles posant nue en vue d'une exposition si interessée contacte moi en pv

merci
P
40 ans France 5
Bonjour

J'ai lu ton annonce, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.

Je serais à partir de la semaine prochaine sur Toulon pendant deux semaines, en tout cas bienvenue, répond moi avant ce weekend si tu souhaites réaliser des photos.

Bonne journée.

----------

Je n'ai jamais posé, ou pas vraiment et je cherche à faire mon book.
Avis aux photographes
P
57 ans Auxerre 18
http://perso.orange.fr/jiheme/PhotSE.htm

vous trouverez votre bonheur...
F
52 ans 1
bonjour

es ce que ta proposition est toujours valide.

cherche modelé débutante pour tout type de photos
M
65 ans 9
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant des rondeurs. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr
P
40 ans PACA 10
Bonjour je suis photographe sur Toulon, et je recherche des modèles. Je réalise votre book gracieusement. Si vous êtes intéressés contactez moi par mp.
S
57 ans 2
bjr je ss de toulon je recherche 1 photographe pour me faire 1 book gratuitement cordialement
B I U


Discussions liées