MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb d'impression format 11 x 17 cms

271
Hey
Voila j'ai un petit problème d'impression. Je suis en train de préparé mon book photo et je veux imprimer mes photos en format 11 x 17 cms. C'est ce qui  
m'est demandé par l'ecole je précise. Le pb c'est que je n'y arrive pas. J'ai bien calé mes photos en haut a droite du bac de mon imprimante, ms c'est la configuration qui ne va pas. Dans les options de l'imprimante je ne trouve pas comment lui faire comprendre que je vais imprimer en 11 x 17 cms. J'ai essayé de personnaliser mais rien à faire il me garde en mémoire un 111 mm par 127 mm
Une idée svp?
Merci d'avance

je précise que mes feuilles sont au format 11 x 17 cms hein... :lol:
I
42 ans Seine-Maritime 121
précise le model de ton imprimante et le logiciel que tu utlises pour imprimer si tu veux que l'on t'aide !

on attend les données pour pouvoir te répondre

a bientot
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Le 11x17 n'est pas un format numerique reconnu par les imprimantes facilement.

Les formats photos numeriques sont :
11x15 ou 13x17 par exemple
Les formats argentiques sont
10x15 ou 11x17
Le format sont lié au capteur 2/3 pour les argentique 3/4 pour le numerique.

Comme le dit matth precise quel est ton modele d'imprimante. Certain modele ont des drivers permettant l'impression a ce format.
Deja s'agit t'il d'une imprimante "photo" (n'acceptant pas de feuille A4), A4 ou A3? Si c'est une imprimante photo il y a très peu de chance pour qu'elle puisse te sortir ce format puisqu'elle est calibrée pour du numerique.

Le plus simple pour toi est de sortir tes photos via un labo en ligne ou non.
Le site :



http://www.mesphotos.c...age-photo-numerique/index.aspx te permet de faire une comparaison du meilleur rapport qualite prix sachant qu'en plus de nombreux labos propose des tirages gratuits. (50 tirages gratuits par exemple)
B I U