MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous aller sur un site?

Vous demandez quelque chose ou il vous arrive d'aller sur un site pour offrir quelque chose.
La plupart du temps, on va sur un site car vous avez un besoin de  
quelque chose : une aide , un renseignement ou une autre raison, mais vous êtes il déjà arrivé d'arriver sur un site en vous disant : tiens , j'ai rien à demander, mais je connais quelque chose qui peut apporter un bien et je vais m'inscrire sur ce site pour leur faire part de mon savoir faire, ou de mes connaissances ou autres?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour prendre l'exemple de VLR, je suis venue là pour chercher des renseignements, une aide ou autre...

puis au fil des posts, je me suis rendue compte que je connaissais la réponse ou du moins une réponse à certaines interrogations, alors j'ai apporté ma modeste contribution :lol:

mais je ne suis jamais allée sur un site avec le but initial de partager mon savoir-faire ou mes connaissances
43 ans lille 104
Bah, moi j'suis ici par curiosité et pour voir aussi si je faire partager mes connaissances et mes experiences.
Voir dans mon topic de présentation :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_53910_15.htm

Mais généralement on découvre les sites internet par google à la base parce qu'on cherche à trouver des solutions à un problème.

Je pense que les internautes les moins avertis vont sur les forums pour trouver de l'aide. Ensuite ça dépend de l'expérience qu'on en tire, mais si on a été bien accueilli et qu'on garde un bon souvenir c'est naturel d'avoir tendance à vouloir chercher à apporter notre petite pierre à ce formidable édifice qu'est le Web.
B I U