MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grille point de croix mariage

47 ans chez nous 1844
Bonsoir on vient de m'annoncer un mariage et je souhaite faire une broderie sur ce thème. Je viens de regarder sur un site de vente aux enchères ou je les  
prends habituellement et rien ne plait.
Je viens d'en finir une sur le même thème qui représente 2 colombes avec une coeur bordé de fleur.

Alors pourriez_ vous me dire ou je peux trouver une grilles sachant que je ne veux pas de style mariée avec froufrou etc..; et que je ne veux pas de kit :oops:


Merci de votre aide[/b]
55 ans 9077
pffffffff je trouve pas grand chose :?

A part ça :

http://www.mammy3.com/fra_croce_love.htm

http://www.coudre-brod...otif/009mariage/mariage_01.htm

j'ai trouvé des coeurs monochromes où tu peux mettre les initiales des mariés : http://www.anniecicatelli.com/coeurs.htm

Bon courage pour trouver quelque chose ;) je pensais avoir de quoi te satisfaire mais là je cale ;)
47 ans chez nous 1844
Merci pour le tuyau. Je vais continuer à chercher en espérant trouver et après...me restera plus qu'à m'activer le popotin :D
M
43 ans Mulhouse 1
tessy a écrit:
Bonsoir on vient de m'annoncer un mariage et je souhaite faire une broderie sur ce thème. Je viens de regarder sur un site de vente aux enchères ou je les prends habituellement et rien ne plait.
Je viens d'en finir une sur le même thème qui représente 2 colombes avec une coeur bordé de fleur.

Alors pourriez_ vous me dire ou je peux trouver une grilles sachant que je ne veux pas de style mariée avec froufrou etc..; et que je ne veux pas de kit :oops:


Merci de votre aide[/b]


:) Bonsoir, je viens de m'inscrire et j'ai découvert votre message.
Moi je suis à la recherche du point de croix dont vous parler, est ce qu'il vous serais possible de m'aider à trouver la grille pour le réaliser.
Ma cousine va se marier et elle à flacher sur ce motif alors j'aimerais lui faire la surprise d'un coussin de mariage avec se motif, pour qu'elle soit contente.
J'attend votre réponse avec impatience, cordialement, merci d'avance :oops:
47 ans chez nous 1844
MeToYou23 a écrit:
tessy a écrit:
Bonsoir on vient de m'annoncer un mariage et je souhaite faire une broderie sur ce thème. Je viens de regarder sur un site de vente aux enchères ou je les prends habituellement et rien ne plait.
Je viens d'en finir une sur le même thème qui représente 2 colombes avec une coeur bordé de fleur.

Alors pourriez_ vous me dire ou je peux trouver une grilles sachant que je ne veux pas de style mariée avec froufrou etc..; et que je ne veux pas de kit :oops:


Merci de votre aide[/b]


:) Bonsoir, je viens de m'inscrire et j'ai découvert votre message.
Moi je suis à la recherche du point de croix dont vous parler, est ce qu'il vous serais possible de m'aider à trouver la grille pour le réaliser.
Ma cousine va se marier et elle à flacher sur ce motif alors j'aimerais lui faire la surprise d'un coussin de mariage avec se motif, pour qu'elle soit contente.
J'attend votre réponse avec impatience, cordialement, merci d'avance :oops:


Au final ( ben oui ça date ce post!!) j'avais trouvé mon bonheur sur un bouquin qu'une amie m'avait passé.
Maintenant un conseil allez régulièrement sur Ebay où des grilles sont proposées à pas cher!
Bonne recherche ;)
D
44 ans france 17
le mariage est surement passer , mais au cas ou, j'ai une belle grille sur ce thème
B I U