MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baisse de moral

N
50 ans Beaumont 130
Bonjour tout le monde,

En ce moment je suis en vacances mais rien ne va, je n'ai pas le moral et ça commence à durer. Je ressens un vide, une vie  
de râtée, je suis toujours fatiguée.
Il y a quelques mois, on m'a découvert un problème à la glande thyroïde, je me fais soignée et l'endocrinologue m'a dit voici la fin de vos problèmes de poids avec ce traitement. Et bien non j'ai encore grossi. Je n'arrive pas à perdre du poids, je dépasse maintenant les 135 kilos.

Je ne me supporte plus, je n'ose plus sortir, ma vie est devenue des plus triste.

Je suis désolée de vous embêter mais ça fait du bien de le dire car autour de moi personne ne me comprend et je me sens très seule.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce que ta thyroide est bien régulée?
malheureusement pour l'avoir vécu un pb de thyroide peut jouer sur le moral en plus du poids
essai de te detendre et de pas te mettre la pression
facile a dire je sais mais meme si tu as l'impression de vide ou de perdre ton temps il faut essayer de pas y penser et de te relaxer

contacte peut etre ton endocrino si ça ne vas pas pour refaire des examens plus vite qu'il ne l'avait prevu
M
43 ans marseille 131
J'espere que ça va aller Nath.... si tu as envie de parler, les apres midi, c'est là ou je suis le plus dispo, envoies moi un mp je te donnerais mon msn on pourra discuter...
Je t'envoie plein de courage, biz...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
On est de tout coeur avc toi a tu consulté ton medecin suite a ta prise de poids pour moi une prise de poids avc une medicamentation pour la thyroide est anormal je peux me tromper mais pense a appeler ton medecin pour savoir se qu'il en pense.
Bisous et tiens le coup si tu as besoin de parler je suis la.
N
50 ans Beaumont 130
Merci les filles,

J'ai rendez vous chez l'endocrinologue le 23 de ce mois donc j'attends.
ma baisse de moral est dû à ce poids enfin je pense que c'est ça qui me pourrie la vie, je me trouve hideuse et ronde comme une mongolfière.

je verrais bien ce que me dit l'endocrinologue en attendant merci à vous pour vos conseils.
38 ans METZ 156
Tu sais ma mere a aussi la thyroide et a cause de son traitement elle a pris pres de 10kg alors je trouve étrange que l'on t'est dit que tu allais maigrir :? Apres peut etre que c pas le meme traitement!
31 ans 78
Je suis pas la mieux placée pour te le dire (surtout en terme d'age) mais dis-toi que le tunnel peut s'éterniser longtemps avant de revoir la lumière au bout... En attendant, il faut donc savoir se débrouiller avec se qu'on a; lampe de poche, allumettes, bougies... Ce que je veux dire c'est que la vie est trop courte pour tribucher dans de la merde et se laisser glisser dedans. Ne t'attarde pas sur les choses qui te font de la peine.. je sais que c'est pas toujours facile (moi aussi, j'en est eu l'expérience, eh oui, même moi!!) Mais regarde plutôt droit devant toi et lève ta tête bien haute. Tu n'es pas la seule à être ronde. Jle suis également et j'en subis les remarques à mon école secondaire... Dis-toi plutôt que tu as de la chance d'être une femme; se sont les femmes les maitres du monde. Et si tu es complexée par ton corps à cause de remarques stupides par les garçons, dis-toi qu'il ne sont juste pas assez bien pour toi. Ou si ce sont des filles, elles sont simplement jalouses. À la place de penser négativement, dis-toi que toi au moins tu es capable de voir tes problèmes en face; la preuve, tu nous en parle.

Tk, je te souhaite bonne chance pis lache surtout pas. En passant, tu ne nous dérange pas, tout le monde a le droit d'être réconforté quand on en a de besoin. Cette fois, c'est à ton tour. :kiss: biz

P.S. Je sais pas si tu comprends... j'avoue que j'explique mal mon point de vue, désoler... :oops:
B I U