MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quelle marque opter?

W
33 ans 16
Vilou, bientôt la rentrée ! et je voudrais trouver un maquillage plutôt discret, assez "nature". Teint velouté avec un beau mascara :) rien de bien compliqué !
Mais je ne sais  
pas qu'elle marque choisir, Yves rocher, Agnès B ou si vous en connaissez d'autre pas trop cher :P
Et puis aussi les noms de vos produits dont vous ête contente !
Vilou !!
Merci bonne soirée :D
38 ans paris 667
Je pense bien que ce que je vais te dire ne va pas répondre à ta question mais tant pis: le fond de teint, plus tard t'en metteras mieux ce sera (jamais serait l'idéal).
15 ans ça fait tot, ça va ternir ton teint, et à moins d'etre une très bonne maquilleuse et d'avoir l'envie et la capacité de le corriger au cours de la journée, ne te risques pas la dedans...sinon, tu vas être griller à dix kilomètres, ce qui ne fait pas très bon genre, surtout sur les jeunes demoiselles :roll: :P :P .
ça n'est qu'un avis...
le mascsara noir great slash, ça fait 5 ans que je l'utilise, j'ai jamais eu envie d'en changer (prix abordable, cils à ravie, facile à poser, bp de teinte différentes...)
voili voilou
(non, je suis pas réac', mais simplement pas fan du fond de teint...c'est pas du maquillage c'est du ravalement de façade
:oops: :D :oops: :D :oops: :D )
W
33 ans 16
Je te comprends ! Je ne mais pas de fond de teint, mais je sais qu'il y a des produits, des "crèmes" qui unifient le teint et le matifie, mais tous ne marchent pas alors , lequel chosir ? ^^
49 ans Campagne Avesnoise 8546
wilaen a écrit:
Je te comprends ! Je ne mais pas de fond de teint, mais je sais qu'il y a des produits, des "crèmes" qui unifient le teint et le matifie, mais tous ne marchent pas alors , lequel chosir ? ^^


Le choix de cosmétiques est très personnel. Ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre. Il faut tenir compte de ton type de peau, de ta carnation, de ton âge, de ton style...

Il n'y a qu'en faisant des essais que tu te constitueras ta trousse à maquillage à toi. ;)
M
43 ans marseille 131
Tu devrais utilisé une creme de jour teintée... c'est beaucoup plus naturel!! Bourgois en fait une je crois que ça s'appelle voile embelliseur et en plus ça sent bon l'abricot!!! ;)
44 ans RP 3487
Coucou,

L'Embellisseur abricot du CCB est très bien ... tu peux y ajouter un peu de poudre libre transparente pour l'éffet velouté ... ça ne fera pas "masque" ...

De façon generale je te conseille CC et Yves rocher (bon rapport qualité prix / promo fréquente ...)

BiZzz
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
J'ai passé pas mal de temps à chercher un fond de teint qui aille avec ma carnation très blanche, limite pâle et qui fasse naturel, et après pas mal d'essais, Clinique est le seul qui m'aille bien. J'aime également leurs fards à paupières. Et pour le blush j'utilise Pupa. Voilà! Je ne me maquille que pour les grandes occasions, mais ces 3 seuls produits font mon bonheur.
37 ans Suisse 36
Si tu cherches un resultat naturel tu dois prendre des couleurs proche de ta couleurs de peau. Apres pour faire un beau maquillage il faut de la pratique et encore de la pratique...

Par contre pour te conseiller une maque je ne peu pas c'est chacune qui sera satisfaite par celle ci ou celle la, moi j'aime bien bourgeois mais en mascara j'utilise maybellin.
38 ans toulouse 1436
Pour ma part niveau maquillage je ne jure que par bourjois ! C'est la seule marque qui me permet de tenir toute la journée sans bavage dans tous les sens. En plus ils ont une gamme trés large pour tous les gouts.

Par contre niveau fond de teint j'utilise la gamme couvrance d'avene. Il est trés couvrant pour les petites imperfections et boutons et donne un résultat trés naturel. Pour la poudre c'est bourjois !

Niveau vernis je reste fidéle à Dior. C'est cher mais c'est sublime.

Voili voilou !
34 ans 48
coucou ! au niveau du fond de teint, j'ai acheté le Dream Mat Mousse de l'Oréal il y'a une semaine, et j'en suis très contente, je le trouve très discret ! :D

Seul hic : le prix, je le trouve un peu cher... :?
M
39 ans 3802
yves rocher pr l'anticernes
bourgoeis pr les fards et mascara
CCB idem
h&m pas cher et bon rapport qualité prix!
41 ans 119
le mieu serai de te faire aider par un professionel parce que chaque personne a des besoin different et je voudrai reagire sur le debat du fond de teint il y en a des tres bien des couvrant pour les probleme de peaux , cicatrice vitiligo et autre souci de peaux des tres leger qui mette en valeur le teint et le rechauffe,l embelisse etc donc chacun ses besoins voila bisous
31 ans Metz 70
Moi je n'utilise pas de fond de teint mais une crème nivéa visage young avec des pigments pour la peau.
C'est beaucoup mieux qu'un fond de teint car c'est une simple crème hydratante qui contient des pigments et tu peux le trouver à moins de 5€ dans les hypers marchés.
bizz
B I U