MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La bonne nouvelle

41 ans 247
Coucou tous le monde

:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:  
:bbb:

Enfin la bonne nouvelle est tombée avant de partir en vacance.
JE SUIS ENCEINTE de 13 semianes maintenant que je suis revenue de mon congés. :cry:

J'ai effectuée mon echo jeudi dernier, c'est génial, je l'ai vu pour la premiére fois, c'est incroyable, indescriptible, un moment a soi que personne ne peux comprendre, a part les futurs mamans de premier enfants.

Je ne savais pas quoi faire, quoi dire j'avais juste a regarder sur l'écran mon bébé :lol: il se porte bien, j'ai vu ses membres inferieures et supérieures, et je l'ai aussi de face. Je suis super contente, car j'avais peur que l'on ne voit rien vue les rondeurs que j'ai, mais réussi avec grand succés. OUF

J'ai hate de faire ma prochaine echo qui est dans 9 semaines, c'est trés long. Peut-être que l'on pourra voir ce que c'est. Je croise les doigts moi l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé.

Donc voilà j'ai le plaisir de decouvrir la vie de futur maman enceinte, même si le début était trés dur, les nausées, pas d'appétit, envie de rien, la fatigue. Un vraie bonheur. Heureusement que cela ce calme mais pour les nausées rien n'y fait elles sont encore un peu présente. Je les deteste
:snipersmile: :2gunfire:

Quoi dire de plus que je suis HEUREUSE TRES HEUREUSE

Je vous embrasse.

:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :teddy:
146
Toutes mes félicitations,c'est vraiment une très bonne nouvelle!


:teddy: :bbb: :bbg: :teddy: :bbb: :bbg: :teddy: :bbb: :bbg:
41 ans 247
MERCI BEAUCOUP
P
44 ans Troyes / Provins 69
Félicitations et tout plein de bonne chose
M
43 ans marseille 131
Ca fait toujours plaisir de partager la joie et l'emotion du future maman!!!
Je te souhaite tout plein de belles choses et surtout un beau petit bébé....

:bbb: FELICITATIONS :bbg:
39 ans rouen 76 1559
félicitations!!!!

très contente pour toi...

et oui, c'est vraiment un moment innoubliable que l'écho... (on en ferait presque tous les jours tellement on aime!!! :lol: )

:kiss:
40 ans Derrière Twa !! 44
FELICITATIONS !!!!!

Il est prévu pour quand?
Mwa le 20 mars!
42 ans (95) 1383
que te dire de plus FELICITATIONS AU FUTUR PARENTS :multi:
HEUREUSEque tu soi HEUREUSE

;)
C
51 ans grenoble 18
Félicitations aussi

Ne désespère pas pour les nausées, j'en ai eu les 4 1ers mois, et puis cela s'est calmé. Evite ce que tu sens qui te dérange (moi, c'était ce qui était à base de tomate, sauce tomate, graisse etc.... pratique pour perdre du poids :roll: ) et mange le matin dès que tu te lèves.
41 ans 247
merci beaucoup les filles

ca me fait plaisir


:bbb: :bbg: :teddy: :bbb: :bbg: :teddy: :bbb: :bbg: :teddy:
B I U