MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop de temps trop long pour poster un nouveau message

G
45 ans paris pas loin 8
pourquoi devoir attendre plus d 'une minute avant d'écrire un nouveau message, cela me donne plus envie de poster :evil: Avant d'avoir écrit 30 messages c'est nul si je  
m'inscris sur le forum c'est pour lire mais aussi pour répondre au Post, penser au gens qui sont dans un cybercafé et qui paye le temps passé devant le pc !
Il faudrait que les administrateurs change cette règle, c'est trop long 30 messages, mettez un maxi de 10 ou 15 ce sera plus intérressant et donnerez plus envie de revenir !
47 ans 66 169
30 messages ça va vite gigi76....
Allez zou perds plus de temps !!! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Superbe réaction de pur consommateur! =D>

Si tu passais les 5 minutes entre chaque post à lire un peu le forum, tu aurais vu qu'on a déjà répondu de nombreuses fois à ce genre de question. :roll:

Mais c'est tellement plus simple quand on débarque quelque part de faire un caca nerveux parce que c'est pas tout comme on veut, au lieu de chercher à comprendre :idea:
G
45 ans paris pas loin 8
je comprends très bien mais ma connection je la paie est le temps c'est de l'argent lol et donc c'est beaucoup trop long pour poster c'est mon avis na !
L
75 ans 7509
Tu n'as pas un forfait illimité???
51 ans Nord 3084
Yubaba a écrit:
Tu n'as pas un forfait illimité???


Elle doit aller dans un cybercafé d'après ce que je comprend ;)
L
75 ans 7509
Elle le précise pas vraiment.
G
45 ans paris pas loin 8
il m'arrive parfois d'aller dans des cybers café oui et alors je ne suis pas la seule j'imagine. :roll:
Enfin bref, je vous ai donnez mon avis vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis moi je vais essayer de poster 30 messages et aller voir ailleurs pendant que j'attendrai la validation du post voilà
et sinon merci aux modo d'avoir répondu
si vite et je râle si je veux :oops:
L
75 ans 7509
Tu vois en parcourant le forum tu pourras le constater déjà que tu n'es pas la première à en raler, déjà ça te ferait passer le temps :lol:

Et en plus ce n'est pas par hazard qu'il y a cette condition, ça na pas été exprès pour faire chier les gens :lol:
B I U