MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation du duvet

M
39 ans 6
encore moi
apres avoir recu quelques reponse sur lepilation totale du maillot jaurai aimer savoir si sa s'epilais le duvet au ventre ou si on le decolorai car jen ai  
et sa me complexe bcp
que puisje faire?
41 ans 3935
Oui oui ça s'épile je demande parfois à l'esthéticienne de me le faire! Et comme c'est déjà fin à la base à la cire ça ne repousse quasiment plus.
M
39 ans 6
ms sa fait pas mal?
moi jen ai sur tt le ventre du duvet
je voi mal dder de mepiler
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Kikoo..

Remarque...tu peux le faire toi même si tu n'es pas trop douillette en le faisant à la cire...Bisous
M
39 ans 6
je lai decolor je prefere car a la cire sa doit faire hyper mal
41 ans 3935
Si si ça s'épile, je l'ai déjà vu sur les fiches de tarifs chez l'esthéticienne.
ça ne fait pas très mal, étant donné que c'est du duvet ça part tout seul, comme un coup de sparadrap en fait. Franchement si ça te complexe n'hésite pas, moi je m'épile bien les orteils hein :lol:
Juste un truc au niveau de la décoloration, pendant des années j'ai decoloré le duvet de la moustache, à force les poils deviennent jaunes et en plus ils sont plus longs. Un coup de cire et hop on n'en parle plus.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Kikoo et c est Re moi aussi lol...
tu peux egalement le faire avec de la creme depillatoire, il en exixte pour les duvets ou poils fins...Biz ;)
B I U