MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis mineur alors le t'chat...

J
33 ans 8947
Moi y'a jamais personne quand je vais sur le t'chat paske je suis mineur... :cry:
41 ans Bruxelles 7458
ronde_è_sportiv a écrit:
Moi y'a jamais personne quand je vais sur le t'chat paske je suis mineur... :cry:

Euh c'est quoi le rapport? :shock:
M
41 ans 3727
heu wé c koi le rapport? :?
48 ans 17521
je comprends pas non plus, là...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'allais poser la même question, mais vu que vous êtes déjà deux à l'avoir fait, je m'abstiendrai...

:arrow: Euh... c'est quoi le rapport ?!?
42 ans 485
ronde_è_sportiv a écrit:
Moi y'a jamais personne quand je vais sur le t'chat paske je suis mineur... :cry:


Peut tu nous éclairer ? Car je ne voit pas non plus le rapport !! Pas besoin d'être majeur pour aller sur un tchat .
( ou alors tu veut dire que tu est mineur et donc personne ne te parle ? ) Ce qui m'étonnerais .

Bises
42 ans Nord-Est de la France 3285



ben c surement que le tchat detecte les mineur et vire tt le monde qd le mineur arrive?! mdr!
47 ans Var 373
Il fontionne le tchat :? car pour moi chaque fois que je tente d'y aller, j'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
_
36 ans 1768
ben pourtant moi ça marche...
J
33 ans 8947
Je m'explique : à chaque fois que je vais sur le t'chat, j'atterri dans une tranche d'age de 15/18ans...il est là le problème !!!!
52 ans IDF 981
ronde_è_sportiv a écrit:
Je m'explique : à chaque fois que je vais sur le t'chat, j'atterri dans une tranche d'age de 15/18ans...il est là le problème !!!!


Euh, est tu sure d'aller sur le canal #vivelesrondes ?

Comment procedes tu ?
J
33 ans 8947
Depuis le lien qui se situe en haut à droite du forum.
Non mais laissez tomber, de toute façon c'est pas souvent que j'ai envi d'y aller, ne vous tracassez pas pour moi...
:arrow:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Va donc là... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4267.htm Comme cela tu ne tomberas pas sur le chan 15-18 ans... ;)
J
33 ans 8947
merci !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Fait plaisir ;) .
B I U