MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

msn live messenger version 8 vous connaissez?

G
45 ans paris pas loin 8
A Telecharger gratuitement disponible depuis juin 2006
POUR WINDOWS ET WINDOWS XP
la version msn live messenger version 8 de msn me pose déjà problème, impossble de me connceter plus  
de 2 secondes , voilà plus de 50 fois que je la réinstalle, je n'en peux plus si vous avez rencontrer ce problème aidez moi , j'ai réussi à réinstaller l'ancienne version msn 7.5 mais pareil impossible de me reconnecter , aucun message d'erreur apparait que faire?
47 ans chez nous 1844
Moi j'ai pas la nouvelle version par contre j'avais essayé la version béta. Résultat des courses même en l'enlevant et en reinstallant l'ancienne ça m'avais plombé l'ordi impossible de me connecter à msn et mon ordi ramais.
Du coup j'ai emmené ordi pour un nettoyage de primtemps et tout est redevenu normal.

Mais là 5 jours d'absence et mon ordi ne veut pas se connecter à MSN ni à certain site..... :evil: :evil: :evil:
Je sais pas ce qu'il a non plus mais ce que c'est chiant quand ça fonctionne plus :evil: :evil:
A
50 ans Genève 732
Moi j'ai la 8.0 et tout vas bien. Rien de particulier à signaler..
38 ans paris 667
moi j'ai la 8.0 aussi, elle marche nickel (à part deux ou trois defauts, mais c'est pas très important)
c'est vrai qu'au debut elle a un peu merder, elle voulait pas me connecter, je l'ai desinstaller puis reinstaller quelques heures plus tard. ça a continuer à galerer quelques jours mais maintenant c'est OK, ça c'est arangé en quelques jours tout seul.
C'est quand même assez bien fait dans l'ensemble, coté visuel et pratique, c'est mieux que la 7.5.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai la live version et malgres une config hardos niveau ports ouvert et cie (parano des intrusion moi? meuuhhhhh noonnnn :twisted: ) elle marche nickel. Elle utilise les mêmes ports que la precedente version (moi qui avais peur de devoir chercher quel port ouvrir en plus pour qu'elle marche).
Si tu utilis eune firewall logiciel comme celui de windows ou zone alarm vu que ce n'est pas le meme nom de programme verifie que tout est configurer pour laisser passer : anitvirus, firewall... Parfois on a des surprises ;)
51 ans essonne 217
Alinghina a écrit:
Moi j'ai la 8.0 et tout vas bien. Rien de particulier à signaler..

idem sauf un pb.
En cours de conversation je ne pouvais pas envoyer mes messages vers mon interlocuteur.
Je disconnecte puis reconnecte pareil.
J'arrete msn live messenger, je relance nickel ça marche jusqu'a maintenant.
Par contre je n'ai encore regardé les nouvelles fonctionnalités.
@+
B I U