MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nuit

58 ans Sud-Est 96
Bonne nuit ou bonjour aux internautes de ce forum que j'ai découvert il y a peu :)

Des années de stratégies d'évitement, boycott des mags féminins qui vendent des  
régimes et des photos d'anorexiques, impossibilité à me discipliner pour en suivre un, colère contre cette dictature de l'image et des corps parfaits qui phagocyte les énergies des femmes surtout, et voilà que je trouve les articles des docteurs Zermatti et Apfeldorfer sur gros.org, et vlr en cliquant dans les liens ... je suis vraiment contente de mes trouvailles :)

Au plaisir de discuter avec vous 8)
40 ans Bruxelles 7458
Contente que tu sois contente du contentement que nous nous contentons d'apporter sur vlr (un site de contents :lol: ) ;)
Puis aussi bienvenue, puis aussi installe-toi et papote avec nous et puis aussi bonne nuit :lol: ;)
(Non ce ne sont pas les ravages de l'alcool ni de la drogue mais bien ceux de la fatigue :P )
39 ans Rouen 2073
Va faire un gros dodo mini :lol:

Et bienvenue a toi ... Euh... et m**** j'ai oubliè le pseudo désolé, fo ke je me mette un tampax pour les pertes de memoire moi ! :lol:

Ah c'etait pas drole, excusez moi, je v sortir, mais svp ne poussez pas, j'y vais ! :lol: :arrow:
42 ans 485
Bienvenue au royaume des contents !!!

:arrow: je file au lit !! j'ai pas vu l'heure aie pour se lever demain
58 ans Sud-Est 96
ah ben je ne suis pas la seule insomniaque alors :)

A cette heure-ci c'est dur de briller par ses écrits, je parle pour moi .. il faut que je me trouve la citation qui va bien, que j'aille proposer ma disponitude à la rubrique rencontres, que je trouve aussi un gift rigolo .. et il y a beaucoup à lire sur ce forum, aucun danger que je m'ennuyasse 8)

A plus ;)
40 ans Bruxelles 7458
Desaki a écrit:
ah ben je ne suis pas la seule insomniaque alors :)

A cette heure-ci c'est dur de briller par ses écrits, je parle pour moi .. il faut que je me trouve la citation qui va bien, que j'aille proposer ma disponitude à la rubrique rencontres, que je trouve aussi un gift rigolo .. et il y a beaucoup à lire sur ce forum, aucun danger que je m'ennuyasse 8)

A plus ;)

Oui et puis que tu fasses connaissance avec nous ;)
58 ans Sud-Est 96
Faire connaissance, ça va commencer .. euh .. demain, là faut vraiment que j'aille faire dormir les yeux :)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bienvenue (( hahaha j'ai pas mit le fameux "welcome")
Moi c'est Keb.... et si je te vois connectée tu auras peut-être un pm..... à découvrir donc ;)

Ps : faut pas avoir peur, le plan drague je maitrise vraiment pas bien lol
58 ans Sud-Est 96
tu es trop loin pour me faire peur Keb ;)
B I U