MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec hotmail et wanadoo

39 ans rouen 76 1559
voilà, je viens demander un coup de main aux pros de l'informatique, ou tout du moins à ceux qui s'y connaissent...

j'm'explique: j'ai une adresse internet du stule @hotmail.fr  
je reçois en général tous les mails qu'on m'envoie sauf ceux qui viennent d'adresses @wanadoo... tous les expéditeurs ont leurs mails qui reviennent avec des messages de mails non délivrés...

A quoi c'est du? comment y remédier? d'avance merci!!!

nb: je sais que ce mail va faire un grand plaisir à tous ceux qui détestent hotmail!!!!
36
Les expediteurs reçoivent un mailer demon. Verifies l'orthographe de ton mail lorsque tu le donnes à tes amis Ou au pire connectes toi et recopies ton adresse mail. C'est peut être une faute d'inattention de ta pars lorsque tu donnes ton adresse mail. Tu sais si ton adresse mail à été créee avec des lettres majuscules ou miniscules l'adresse mail n'est plus la même.J'espère que c'est ça le problème. Bye
39 ans rouen 76 1559
on a déjà vérifié les adresses mails... et auparavant, je recevais déjà des mails de ces personnes, mais depuis quelques mois, c'est impossible... :(
B
50 ans Limousin 86
Coucou,

J'ai le même problème que toi. Mon fournisseur d'accès est wanadoo. Depuis quelques semaines, j'essaie d'envoyer des mails à une amie qui est chez hotmail. Or tous ses mails me reviennent "undelivred" avec mon motif "connection temporairement suspendue". Ce n'est pas un problème d'adresse, car 1. elle est dans mon carnet d'adresse outlook et 2. J'ai essayé de faire répondre.

En désespoir de cause, je communique avec elle par un autre FAI, mais il y a vraissemblablement un pb entre wanadoo et hotmail.
39 ans rouen 76 1559
bon, ce qui me rassure, c'est que ca ne vienne pas de mon PC...
Ce qui me rassure moins, c'est que ça puisse être général!!! Et surtout, qu'on ne puisse rien y faire
L
46 ans pariscity or in another world 334
je crains malheureusement, que parfois, les messages se perdent... et ça arrive souvent entre wanadoo et msn
43 ans lille 104
C'est l'anti spam de hotmail qui par defaut est beaucoup trop strict.

Il faut vous rendre dans votre boite de reception hotmail, puis cliquez dans option => Antispam et reglez le pourqu'il soit plus permissif.

C'est possible que les mails aient été aussi directement rangé dans le dossier spam (à verifier souvent).

Je parie que plusieurs personnes n'ont jamais réussi à s'inscrire sur le forum vivelesrondes à cause de ce probleme d'antispam hotmail.
39 ans rouen 76 1559
excuse, c'est où "option" sur hotmail???

jvois rien...
39 ans rouen 76 1559
ca y est!!!
j'ai trouvé!!
43 ans lille 104
Il faut aussi savoir qu'avoir un identifiant msn en hotmail.com ne veut pas dire qu'on a automatiquement une adresse email. L'adresse email est un espace de stockage qu'il faut activer pour pouvoir l'utiliser (et qui est même desactivé automatiquement au bout de plusieurs mois d'inactivité).

Tant que ce n'est pas fait vous pouvez vous connecter sur msn mais vous n'avez pas encore d'adresse email à proprement parlé. Les gens qui vous ecriront recevront de messages d'erreur car votre espace de stockage email n'a pas encore été activée.

Il arrive aussi souvent qu'ils ait des bugs sur le reseaux entre operateurs, mais c'est toujours temporaire.
39 ans rouen 76 1559
euhhh....

ca fait plus d'un an que j'ai cette adresse, et avant je recevais leurs mails...

c'est juste depuis quelque temps qu'il y a ce bug..
43 ans lille 104
oki ben je pencherais alors plus vers un bug temporaire chez hotmail ou chez wanadoo.

PS : Je suis né un 1er novembre ;)
60 ans douai 1905
edwige76 a écrit:
euhhh....

ca fait plus d'un an que j'ai cette adresse, et avant je recevais leurs mails...

c'est juste depuis quelque temps qu'il y a ce bug..


dans la famille, nous sommes tous sur hotmail.com et plus moyen de se connecter normalement, ni de voir la partie "messenger"...les contacts qui sont en ligne ou pas... :cry:
43 ans lille 104
Si vous voulez un conseil prennez chacun(e) une deuxieme adresse email chez google (Gmail).

C'est gratuit mais pour en ouvrir une il vous faudra vous faire "inviter".

Pour trouver des invitations Gmail taper "invitations gmail" dans google sinon demandez en moi en MP j'en ai encore 98 à offrir.
B I U