MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produit clinique ,formule sos ...

43 ans 02 34
Alors voilà ,je fais appel à toutes seule qui ont déjà tester le savon anti-bactérien ou la mousse nettoyante formule sos de la marque clinique ,j'aimerais savoir ce que vous  
en pensez et evidement si c'est vraiment éfficace , car vu le prix vaut mieu :lol: apparement il faut l'utiliser le "fluide prévention" ... en fait ,ça fait quelques jours que je fais une poussée d'acnée dans le cou :shock: et c'est vraiment pas le top faut vraiment que je trouve un produit efficace alors dite moi tout ;)

cibelle ...
A
40 ans MADRID 56
salut,

j'ai une peau a tendence grasse mais qui peut se dessecher vite et faire des boutons,donc c pas top. ce que je peux te dire c que la creme jaune (dramaticaly diferent moistoring cream) est genial car elle hydrate sans graisser la peau. tous les produits sont declinés en fonction de ton type de peau. le savon n'est pas indispensable si tu as dja un gel de nettoyage visage non commedogène, la lotion decape donc je ne l'utilisais pas tous les jours. ce que je peux te conseiller c'est de bien nettoyer ta peau matin e t soir, et le soir mettre la creme jaune plus une creme hydratant clinique, et mettre une creme anti boutons sur tes boutons.

jes^pere avoir pu taider
43 ans 02 34
Merci d'avoir pris le temps de répondre aubergine ;)
"La lotion décape " :shock: que veux -tu dire par là ???
Mais d'aprés toi les produit clinique sont de trés bon produit ?!
J'attends quand meme d'avoir d'autre "utilisateur" !
B I U