MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite nouvelle qui aimerait un binome dans son regime

T
41 ans Versailles 6
:oops: bonjour a toutes je me presente
sandra 22ans je suis infirmiere en mater je vis avec mon homme depuis trois ans et la patatra + 13 kilos sur la balance  
je n arrive plus a avoir une alim normale je fais n importe quoi avec la bouffe mais je suis decidee a me reprendre en mains et la date de debut c est le 1 er aout 2004 je me donne un an pour perdre 13 kilos sauf si le bebe que nous voulons decide de pointe le bout de son nez avant :lol:

je voulais savoir si ca vous tentait de faire un binome ou meme un petit groupe pour se soutenir je dois dire que ce n est pas facile toute seule

voila gros bisous
42 ans 3372
désolée mais vivelesrondes n'est pas 123maigrir...

si tu veux du soutien va sur ce site, ici nous essayons de nous affranchir du corporellement correct

vlr etant contre les régimes, ne peut t'apporter son soutien

bonne route à toi
40 ans Bruxelles 7458
En même temps tigroutte si elle se donne 1 an pour perdre 13kg elle ne pense peut-être pas à un régime mais plutôt à un rééquilibrage alimentaire ;)
Si c'est le cas vlr peut effectivement l'aider!
42 ans 3372
bon ben ok mais alors faudra m'expliquer certains trucs...
56 ans 62 104
MAIGRIR !! non mais ça va pas la tete!!!
Enfin bienvenue qd meme, bisous
42 ans 3372
aaaaaaaaaaaah merci ronde pr toi je commençais a m'inquieter !

je croyais qu'il n'y avait plus que moi qui etais convaincue que la solution n'etait pas dans les régimes...
T
41 ans Versailles 6
ola les filles on se calme pas de quoi peter un cable tout de meme
en efet non je ne veux pas de regime mais 13 kilos sur un an c est du petit a petit
pas grave mais ......
bye
T
41 ans Versailles 6
tigroutte
le forum porte un nom ? regime et perte de poids desolée je ne voulais pas de faire sortir de tes gonds mais bon pas cool l accueil
42 ans 3372
titepuce :

oui c vrai que nous avons un forum régime et perte de poids