MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que signifie P'tit mimi, néophyte etc...

P
71 ans charente maritime 860
Je suppose que bien d'autres que moi ont posé cette question. J'ai cherché dans les règles et aussi dans les forums mais il y a tellement de messages que c'est  
difficile à trouver. J'ai remarqué que sous mon pseudo, au début, il y avait écrit P'tit mimi. Puis après le trentième message, je suis devenue néophyte. Il y a d'autre nom comme virnaute ou autre sous d'autres pseudo. Il semble donc y avoir un rang parmi les adhérents mais je n'ai pas trouvé l'explication. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la réponse dans le forum ou m'aider à comprendre ? Merci.
48 ans 17521
c'est au nombre de messages, en fait... c'est un petit nom qui distingue le niveau de participation des membres... c'est un truc marrant, rien de plus...

je veux dire, c'est pas parce que quelqu'un à 100 messages qu'on l'acoutera moins qu'un autre qui en a 1300...

autrement dis, chacun son rythme, ses sujets de prédilection, ses questionnements... mais ce n'est en aucun cas la course au nombre de messages...

comprends-tu ? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si tu tapes le mot "rang" dans le moteur de recherche en haut à droite, tu trouveras la réponse à ta question.
P
71 ans charente maritime 860
<merci à toutes les deux pour votre réponse.
B I U