MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas cool de s en prendre aux autres

T
41 ans Versailles 6
je dois dire que je suis degoutee de l accueil sur ce forum
il s apelle regime et perte de poids et quand on met regime dans l intitulé on se  
fait pourrir!!!
je ne comprend rien....
pas grave :cry: :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
as tu lu les premiers messages du forum?

as tu lu les autres postes?

as tu été sur le site avant?

je crois que tu aurais compris pourquoi le regime ne peut etre une priorité
T
41 ans Versailles 6
y a pas de soucis t inquite mais il y a peut etre facon et facon de dire c est tout ce que je voualis dire
et tu sais je ne suis pas la seule avec cet intitulé!!! alors pardon : REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE :lol: :oops: :oops:
BONNE JOURNEE
50 ans 14
Ca fait deux heures, environ, que je suis sur le forum. Je me régale! J'y étais déjà venue avant. L'accueil avait était fort chaleureux et je remercie toutes celles et ceux qui m'y ont accueilli. La tolérance y va bon train, du moins, c'est ce que je ressens.
Certes, certains langages peuvent déraper, ça peut arriver, mais il ne faut pas se formaliser sur une réponse qui nous semble agressive. Les opinions différent et c'est tant mieux. Sinon, à quoi bon demander l'avis des autres?
Bref, dans un forum, tu t'exposes! T'as des risques de choquer, de déplaire, de surprendre, d'être mal comprise... à toi de t'expliquer, de défendre tes idées, tes points de vues!

A bientôt Titepuce et bonne chance pour tes projets!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi aussi j'ai été bien acceuillit ! Bon c'est vrai que je parle pas régime ( je suis épais comme une tartine) mais je me suis pas (ou pas encore) fait fustigé pour un quelconque post ou quoi que ce soit ! (Enfin.. pas en public mais en pm :cry: )

Bon Courage pour le régime puis Bravo si y a un BB en route ;)
M
43 ans 325
Les filles, j'ai été aussi un peu étonnée, étant venue trouver ici un renseignement (sur un complement alimentaire, la personne en question ne m'a jamais répondu d'ailleurs...)

Mais le site est vraiment sympa, et très convivial. Je ne suis pas une "ronde qui s'assume" mais une "pas ronde qui s'assume pas" lol et je trouve ici du réconfort (enfin, j'essaye) et je rigole bien....


Tite puce, félicitation pour l'heureux évenement!!
B I U